Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Salut à tous,

Un petit français qui fait partie du forum :) .

J'attends la nouvelle version du multi pour y jouer, j'ai hâte. 

En attendant, je vous souhaite une bonne route, en solo  ;)

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai un soucis concernant la mise à jour, quand je télécharge le fichier zip, quand je l'ouvre à l'aide de Winrar, j'ai un message qui dit, "L'archive est endommagée ou son format est inconnu", celà vient de mon pc ou du fichier en lui même ? :/

 

http://hpics.li/0cb7a68

 

Merci pour votre aide,

 

Cordialement, TheAlexanders.

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai un soucis concernant la mise à jour, quand je télécharge le fichier zip, quand je l'ouvre à l'aide de Winrar, j'ai un message qui dit, "L'archive est endommagée ou son format est inconnu", celà vient de mon pc ou du fichier en lui même ? :/

 

http://hpics.li/0cb7a68

 

Merci pour votre aide,

 

Cordialement, TheAlexanders.

Re-télécharge l'archive ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum mais je commence à avoir pas mal de km sur le jeu mais j'ai un petit soucis.

 

Je voudrais modder mon jeu mais existe t-il des mod seulement pour le multi car je compte jouer seulement en multi maintenant.

 

Merci pour vos réponses et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum mais je commence à avoir pas mal de km sur le jeu mais j'ai un petit soucis.

 

Je voudrais modder mon jeu mais existe t-il des mod seulement pour le multi car je compte jouer seulement en multi maintenant.

 

Merci pour vos réponses et à bientôt

 

Salut, les mods ne sont pas pris en compte en multi-joueur.

Link to comment
Share on other sites

Je slt tt le monde mon pseudo is babidy972. Je ss nouvelles sur le fofo et Je débute sur le ETS2 MP. Je ai un problème: je arrive a me co au multiples .. Je ai réussi une première livraison effectué ma, Jusque la pas de problème.Je Prend ma 2 livraison de Paris un trajet Lille-ni quelle ... j ' arriver a l'entreprise Où Je Dois éffectuer la livraison, je me gare tranquille, je finaliser ma livraison ... Problème 1) pénalité de retarder Et pourtant je ai pas eu de Probleme sur la route, 2) when j'appuis sur continuateur sa me marque Que ETS2 un Cesser de trabalho ... je ai du me re co Drogues illicites foie et À chaque fois je fais when persévérant, je ai un bureau de retour, mm when Je abandonne la solution si livraison² ... possible SVP    

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.