Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour rebondir sur le sujet des reports, j'avais deux questions à poser à la communauté française:

 

- Rédigez-vous vos reports en français ou en anglais ?

- Quand un joueur est permaban suite à votre report, la preuve doit être disponible à vie ou après 1 an, nous pouvons la supprimer ? (parce qu'à vie, c'est très long)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

 

Catala250

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @catala250:)

J'ai répondu à votre question par message privé et je m'excuse encore pour la réponse tardive.

En vous souhaitant une agréable soirée.

Cordialement Tristan

Link to comment
Share on other sites

CAI NINPORTE KOI ON PE PA JOUAI A CAUSE DE LA MAJ !!!!!!!!! BHOUUUUUU

 

Il faut entretenir l''esprit Français ( et la réputation de gens sage qui râle pas) :kappa:

 

ET EN PLUS !!! comme on joue pas !!! on peu pas report !!! ça craint quand même tout ça !!!

 

ta ka raitrogadé ton jeu sur la maj d'avan gnégnégné

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir.

 

Vous feriez quoi quand une personne repond "what can i do for you" qu'il avais l'air super sympa mais que vous venez de taper 3100km en contrat externe... pour "battre votre record" de distance de livraison ?


Et ne me sortez pas que c'est qu"un jeu !!! :)

 

Cordiacaca jsuis degoutée

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
17 hours ago, Solitaire said:

Pas grand chose de bien,  déjà qu'on a hérité de quelques uns des plus beaux spécimens qui sévissaient sur #EU2 alors là pour le coup, vive la défonce grâce à eux

 Oui, c'est clair... les reports vont bon train en ce moment je suppose... Et je n'ai pas toujours le réflexe de record malheureusement !

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Petit convoi à 3, on n'a pas reporté mais juste avant le guignol m'a bouzillé complètement mon MAN et devant c'est l'autre copain que le "Pilote" a bloqué et a rentré dedans pour le faire stopper et en plus dans le tchat il nous marque "STOP" Un gamin qui a voulu jouer à la police, mais ça m'a bien pourri le parcours (la vidéo vient de mon fils qui était le 3ème) alors des événements en plus ça craint

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Leora said:

Bonsoir,

 

Vous savez ou aller pour avoir une distance TRÈS longue ?? (qui dépasse ou frôle les 4000 km ??) 

 

 

Oui, c'est simple, tu prends le point le plus bas au alentour de Palerme et tu prends la ligne Bergen Norvège ou équivalent vers la Finlande en cochant l'option "Eviter les autoroutes" et tu vas tout de suite frôler les 4000 bornes

Link to comment
Share on other sites

On 7/17/2019 at 8:43 PM, Solitaire said:

Petit convoi à 3, on n'a pas reporté mais juste avant le guignol m'a bouzillé complètement mon MAN et devant c'est l'autre copain que le "Pilote" a bloqué et a rentré dedans pour le faire stopper et en plus dans le tchat il nous marque "STOP" Un gamin qui a voulu jouer à la police, mais ça m'a bien pourri le parcours (la vidéo vient de mon fils qui était le 3ème) alors des événements en plus ça craint

 

 

 

 

Sais tu que même avec cette video c'est une preuve valable pour effectuer un report officiel sur le site truckerMP ??? tu as toutes les info nécessaires !

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Solitaire said:

Oui, c'est simple, tu prends le point le plus bas au alentour de Palerme et tu prends la ligne Bergen Norvège ou équivalent vers la Finlande en cochant l'option "Eviter les autoroutes" et tu vas tout de suite frôler les 4000 bornes

Ah d'accord et ça compte pour world of truck ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.