Jump to content

Fermée | EuroVia Group


VägAssLasse

Recommended Posts

eurovi12.png

 

 

 

Bienvenue !

 

 

 

EuroVia Group est un groupe crée par 3 co-fondateurs rassemblant 3 filiales ayant pour objectif de permettre à tout joueur d'assurer les missions qu'il souhaite : EuroVia Logistics, EuroVia Convoys et EuroVia Traffic.

 

 

 

eurovi13.png

 

 

 

EuroVia Logistics est actuellement en développement. Nous mettrons ce sujet à jour dès l'ouverture de cette filiale.

 

 

 

eurovi14.png

 

 

 

EuroVia Convoys est actuellement en développement. Nous mettrons ce sujet à jour dès l'ouverture de cette filiale.

 

 

 

eurovi15.png

 

 

 

EuroVia Traffic ( anciennement Traffic Incident Response Unit ) est un service d'assistance routière ayant pour but d'assurer la fluidité de la circulation sur TruckersMP.

 

Pour cela, nos opérateurs assurent des patrouilles et interviennent sur tout incident pouvant gêner la circulation : véhicules arrêtés sur voies de circulation, accident, ... . Leur but est de rendre les incidents le plus visible possible en plaçant leurs véhicules en amont et en lançant des messages d'alerte destinés à prévenir les joueurs arrivant sur l'incident de la situation qu'ils vont rencontrer ainsi que d'aider les joueurs en difficulté. Nos opérateurs sont formés et respectent des procédures de sorte à ce qu'ils ne gênent pas la circulation et respectent les règles de TruckersMP.

 

 

 

Nos objectifs :

 

Sécurité | Informer les joueurs pour qu'ils ne soient pas surpris par les incidents qu'ils rencontreront, qu'ils ne viennent pas percuter le premier incident.

 

Fluidité | Assurer la fluidité de la circulation au niveau des incidents en indiquant les voies circulables ainsi que celles impactées.

 

Assistance | Aider les joueurs en difficulté en les conseillant, leur indiquant la meilleure solution.

 

 

 

Retrouvez plus d'informations sur notre site | http://trafficincidentresponseunit.weebly.com/ ( Nouveau site en développement )

Edited by VagAssLau
Entreprise fermée
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à vous! :)

En espérant que cette 'entreprise' fonctionne ;)

 

Sachez que certains anglais parlent déjà de vous ;)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Hej ! :)

 

EuroVia Traffic a depuis laissé sa place à SecTra, entreprise qui a fermée ce week-end. J'ai décidé de changer de voie, bien que l'assistance soit quelque chose que j'apprécie, je vais me tourner vers une activité plus dans les clous du multijoueur ( je sais que les sociétés d'assistance routière sont rarement bien vues par le staff ). Cela fait donc un moment que je n'étais pas venu sur cette page, j'en avais même oublié son existence.

 

Si un membre du staff passe par ici, il peut archiver ce sujet. Merci beaucoup par avance ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.