Jump to content

/AG - Fermeture


Guest

Recommended Posts

Si je comprends bien, la plupart des gens dans l'entreprise viennent d'Eurofret? (Domi & Etun)

 

Sinon, bg les sites.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La direction /AssistanceGROUP est fière de vous présenter le nouveau logo du GROUPE :

%C2%A9ForumLogoAnim_AssistanceGROUP.gif

"Cette nécessité de changement était pesante. Fini la ligne brute qui venait lier le Concept à l'Équipe.
Notre nouveau logo s'inscrit dans l'ère du raffinement, un domaine difficile à s'apprivoiser [...] "

Cliquez ici pour lire l'édito en entier

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, chatyo said:

Windows cracké pas bien 

Une longue histoire :) qui c'est passée en vacance :

 

J'était dans ma chambre au 1er étage, mon PC Portable n'avait plus de batterie et le chargeur était dans le salon au rez-de-chaussée, le PC s'éteint puis se rallume :

 

Installation d'une mise à jour Windows N’éteignez pas votre ordinateur en lisant le message mon PC s'éteint, je le rallume l'écran du BIOS s'affiche, j'ai compris que je dois réinstaller Windows car la MAJ c'est arrêté puis j'ai boot le PC grâce à une clé USB et Windows 8 Crack :P 

 

Je te rassure @chatyo sur mon PC principal j'ai acheté Windows 8.1

 

 

Edited by Nasteb
Link to comment
Share on other sites

Yo ! Je suis pas calé sur ça mais, normalement sous ton PC, notice etc, t'as la clé license de Windows ! Ça évite de prendre la contrefaçon -_-.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.