Jump to content

SWISS WORLD CARGO !


Jason [Jm]

Recommended Posts

swiss-logo-4e6118a.png

 

Marre d'être avec une compagnie qui utilise "myvtc" où on doit faire des captures d'écrans et remplir des feuilles de route ? Alors cette entreprise est faite pour toi !

 

cooltext164568981503545-4e611a1.png

 

Nous sommes une entreprise fondé début 2016 qui ouvrira officiellement le 23 février 2016

 

Cette entreprise virtuelle a été fondée pour pouvoir permettre aux personnes qui qui souhaite changer leurs façons de jouer. Nous utilisons un logiciel qui effectue les fiches de paye automatiquement.

 

Sais à dire, que vous lancez votre jeu et le logiciel, plus besoin de capture d'écran ni de marquer la destination et tous le restes sur un site, tout sera fait automatiquement !

 

Néanmoins vous avez une chose à faire c'est de vos concentrés sur la route car, non seulement après l'innovation avec l'utilisation d'un logiciel nous avons mis en place un permis de conduire virtuel !

 

Nous voulons simplement devenir l'une des meilleurs entreprises virtuels français, grace à nos innovations et notre professionnalisme.

 

cooltext164572993755148-4e612b9.png

 

                                                 OUI, après avoir mis en place un permis virtuel et un logiciel qui capture toutes les données de votre conduite (consommation, dégâts, vitesse etc.)
 

Nous avons mis en place un compte en banque virtuel, grace à votre implication et vos heures de conduite dans la compagnie votre compte en banque évoluera comme vous le souhaité, cela vous permettra d'acheter différents camions, et de pouvoir avoir différentes médailles comme celui de "l'employé du mois", qui vous permettra d'avoir des bonus.

 

cooltext164581240557984-4e61592.png

 

Suite à votre entretien, si vos étés acceptés dans l'entreprise il vous sera alors remis un permis provisoire de 6 points.
Après le mois d'essai votre permis attendra, 12 points si vous n'avez commis aucune infraction.

 

Comment perdre des points ?

 

Tous simplement grace au logiciel j'ai accès à tous les donnés du camion.
Vous perdrez un point si vos commettait un excès de vitesse importante. EXEMPLE: Si la limitation de vitesse sur la route où vous conduise et de 50 km/h vous avez la possibilité d'aller jusqu'à 20 km/h au-dessus (ceci est la marge de la compagnie, qui est fixe) si vous dépassez cette marge de 1 km/h alors il vous sera retiré 1 point par tranche de 10 km/h
(Merci à chatyo pour l'exemple plus explicite que l'ancien).

 

Vous pouvez également perdre des points si vos commettait un accident de la route (dangereux). 
  à partir de 10% de dommages sur le camion ou la remorque il vos sears demandés à la fin de la semaine une justification !
Si vous avez effectué un accident a VOTRE encontre (distraction ou accident avec un autre camion), alors nous vous retirerons 1 point.
 

Puis vous pouvez perdre des points si vous ne respectez pas le code de la route (passage au feu rouge, non-respect d'un stop etc.) 1 point à chaque fois.

 

Si vous perdez votre permis, vous passez alors en commission, sait à dire que vous aurez des pénalités en fonction de votre ancienneté et de votre régularité, nous choisirons alors une sanction.
 
Qui peut aller de l'arête de travail pendant quelques jours, à un licenciement

 

cooltext164584231215559-4e61672.png

 

Plusieurs événements auront lieu chaque semaine.
Nous allons metre en place des convois exceptionnels, ainsi que des divertissements varient chaque semaine !

 

 

cooltext164584489292184-4e61681.png

 

Pour pouvoir rejoindre l'équipe de Swiss World cargo il vous faudra:

 

*Teamspeak 3

*Un bon micro avec si possible un volant !

*Avoir au minimum 16ans !

*Être motivé et ambitieux !

 

cooltext164584890827181-4e616a4.png

 

 

swiss-world-cargo-4e61134.png

 

 

swiss-world-cargo-2-4e62e2b.png

cooltext164585160452284-4e616d8.png

 

A VENIR:

FACEBOOK

SITE

YOUTUBE

 

Je reste joignable pour le moment via steam pour toutes autres informations ou questions: Jason [Jm]

 

néanmoins j'ouvre maintenant les recrutements via l'email: 

 
 

 

<pour postulé merci de fournir un pseudo steam, est des motivations dans l'email !>

 

© Copyright 2016 J. IPPOLITO

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Très belle présentation!

Les premières demandes de recrutements arriveront vites, je n'en doute pas! :D

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Belle présentation, bienvenue à ton entreprise ! Juste à mon avis il faudrait enlever un point des les 20km au dessus car sinon ça fait trente au dessus

Exemple :

Ton idée pour 81 : 50kmh + 20 de tolérés au dessus + 11 km/h avant le point retirer se qui laisse 30 et non pas 20 km/h de marge !

Mon idée pour 71 : 50 km/h + 20 de tolérés au dessus + 1 km/h au dessus = 1 point de retirer et ainsi de suite par tranche de 10

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Très belle présentation!

Les premières demandes de recrutements arriveront vites, je n'en doute pas! :D

MERCIIIIIII ça fait plaisir un commentaire comme celui-là :)

 

 

Belle présentation, bienvenue à ton entreprise ! Juste à mon avis il faudrait enlever un point des les 20km au dessus car sinon ça fait trente au dessus

Exemple :

Ton idée pour 81 : 50kmh + 20 de tolérés au dessus + 11 km/h avant le point retirer se qui laisse 30 et non pas 20 km/h de marge !

Mon idée pour 71 : 50 km/h + 20 de tolérés au dessus + 1 km/h au dessus = 1 point de retirer et ainsi de suite par tranche de 10

 

Mercii pour ton exemple, je me suis permis de l'intégrer dans ma présentation, si cela te dérange fait-le-moi savoir :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.