Jump to content
  • 0

[RESOLU] Problème avec : Check Now


Netri

Question

Bonjour à la communauté,

Hier dans les environs de 15h30 - 16h00, j'ai acheté le jeu Américain Truck Simulator sur PC, j'ai installé le jeu complet, créé mon compte, installé le multi, et activé tout ce qu'il fallait via les sites ETS2.

Aujourd'hui, mon problème est :

Quand je lance le multi Américain Truck Simulator, on me demande de visiter le site http://truckersmp.com/ à fin de cliquer sur "Check Now", une fois arrivée sur le site, je clique donc sur "Check Now", et je reçois en couleur vert le message suivant "We are checking now, please come back in a couple of minutes".

Aujourd'hui, je me connecte sur le jeu Américain Truck Simulator multi, j'ai toujours le même problème de "Check Now", et quand je clique, toujours le même message en couleur vert.

 

Pour temps, cela fait des heures que j'ai attendu.

Si vous avez des réponses, je vous écoute.

Amicalement,
Netri.

Link to comment
Share on other sites

16 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut,

vérifie que ton profil Steam est bien publique.

Edited by J3B
No parrot

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut,

Assure toi que tu as bien 2 heures de jeu avant de checker

 

Bonjour,

 

Merci pour la réponse rapide, J'ai trouvé comment et ou vérifié les 2 heures.

 

Je suis donc obligé de jouer en Solo pendant 2 avents de lancé le multi ?

 

American Truck Simulator : 0.6 heures en tout, dernière utilisation le 9 fév

 

Amicalement,

Netri.

Salut,

vérifie que tu possèdes bien 2heures de jeu minimum sur ATS et que ton profil Steam est bien publique.

 

Bonjour,

 

Mon profil Steam est bien déjà en publique sur toute les informations de mon compte Steam.

 

Amicalement,

Netri.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut,

Tu vais dans Steam, dans la liste des jeux que tu possede, et pour chaque jeu que tu as , Steam doit aficher la derniere date ou t'as joué et le temps total que t'as passé dans le jeu.

Edited by J3B
No parrot

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut,

Tu vais dans Steam, dans la liste des jeux que tu possede, et pour chaque jeu que tu as , Steam doit aficher la derniere date ou t'as joué et le temps total que t'as passé dans le jeu.

 

Merci à toi, ;)

 

American Truck Simulator : 0.6 heures en tout, dernière utilisation le 9 fév.

 

Du coup, je suis bon, pour 2h en solo. :)

 

Amicalement,

Netri.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Pourquoi 2 heures de jeu sont requises ? On ne peut pas directement commencer le jeu sur le multi ? J'ai regardé dans le guide et il n'y a pas de raisons précisées.

Pour les trolls je pense.

Avant 2 heures de jeu, Steam rembourse le jeu. Et je sais pas comment l'ID est calculé. Si c'est à partir de la clef CD du jeu, c'est pas étonnant que les 2 heures soit obligé.

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Pour les trolls je pense.

Avant 2 heures de jeu, Steam rembourse le jeu. Et je sais pas comment l'ID est calculé. Si c'est à partir de la clef CD du jeu, c'est pas étonnant que les 2 heures soit obligé.

 

2 Heures, afin de laisser les joueurs le temps de s'habituer au jeu, aux règles de circulations et prendre en main les camions de ce genre. Mais ça n'empêche pas les trols :D

Best regards, J&B^

I'm actually image.pngin-Game

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui John.

il doit y avoir une reconnaissance, par steam_id et de ce faite. Le serveur Mp regard si tu as déjà effectués 2h de jeux ou non.

Si la personnes est ban perm (sans retour possible), elle devra donc refaire un compte steam, payer le jeux à 20h refaire 2h et ensuite si connectés. Ca fait chère, juste pour pouvoir y rejouer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.