Jump to content

souci d'installation


syl95

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je voudrais savoir si il ai obliger d'avoir ATS pour pouvoir jouer a ETS2 mp

 

car j'ai pas encore ATS et je veut pas le prendre mais je veut continuer a jouer a ETS2 mp

 

quand je télécharge la mise a jour du mp il m'oblige a sélectionner le dossier racine d'ATS et comme je l'ai dit je ne l'ai et je le veut pas

 

avez vous pense a ceux qui comme moi ne veule pas d'ATS ?

 

merci d'avance pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Heu.... On a beau insister, ça ne veut toujours pas s'installer, ça met toujours le message d'erreur disant qu'il faut définir un emplacement d'installation d'ATS, donc c'est un peu la galère, sur le coup.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Heu.... On a beau insister, ça ne veut toujours pas s'installer, ça met toujours le message d'erreur disant qu'il faut définir un emplacement d'installation d'ATS, donc c'est un peu la galère, sur le coup.....

Oui il faut décocher la case ATS et si cela ne fonctionne pas, relance l'installation. Défois ç abug, j'avais eu ce soucis, j'en ai fais pars sur le forum (partie anglaise et francaise) et la solution qui m'a était donné par les personnes qui ont crée le mod était de relancer l'installation

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.