Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

recrutement servant of hell


pappynoob

Recommended Posts

­La communauté multigaming "Servant of Hell"(Serviteur de l'enfer pour les plus forts d'entre vous en Anglais) .
 
Actuellement nous sommes 3 téméraires à vouloir se lancer dans ce projet , ce projet à pour but de réunir du monde sur TeamSpeak afin de pouvoir jouer à nos jeux et de toujours trouver du monde qui pourrait y jouer avec nous (du moins au début) .
 
Par la suite les joueurs qui souhaiteront monter des Line Up pourront le faire à l'intérieur de cette structure (plusieurs pour le même jeu est possible) , tout peut être envisageable (Compétition , Lan , Recherche de Sponsor …) .
 
Nous tournons en ce moment sur ces quelques jeux : Counter Strike Global Offensive , Euro Truck Simulator 2 , Farming Simulator 2015 , Battlefield Hardline , Grand Theft Auto 5, Fifa 16(Club Pro) , NBA 2K16 ,  League Of Legends , Heartstone sûrement par la suite des jeux du style , American Truck , le prochain Need For Speed , des mmorpg …
 
Bon pour faire simple :
- On est 3 gérants de cette communauté
- Soukeno s'occupes de la partie Cs Go , Battlefield Hardline , League Of Legends , Heartstone , NBA 2K16 .
- Daddy s'occupera avec Animax des jeux de simulations
- Soukeno et Daddy s'occuperont des mmorpg et de Fifa 16.
 
Seulement quelques règles à respecter :
- 18 ans Minimum (exceptions possibles si Maturité très présente)
- Ne pas oublier qu'on est là pour s'amuser avant tout , éviter de rager pour rien .
- Par la suite un forum sera mis à disposition des joueurs afin qu'ils se présentent à la communauté et toutes grosses actualités sera posté dessus.
-Le canal absent sur TS ne fait pas parti du décor
 
Si tout cela vous convient et que vous êtes prêt à commencer l'aventure avec nous , rejoignez nous sur :
- ts10.verygames.net:50038
- mdp: sofh
 
à bientôt pour de prochaines aventures !
 
 
 
 
 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à votre équipe, bonne chance pour vos recrutements.

Si vous avez besoin d'aide, je peux vous filer un coup de mains de temps à autres; j'ai déjà eu affaire à plusieurs (grosses) multigaming.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Thank you creature :)
 

@papynoob : bienvenue à ton entreprise et bonne chance pour les recrutements :)

  • Upvote 1

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.