Jump to content

Vos poste de pilotage, et config !


spider084310

Recommended Posts

Bonjour, je vais vous mettre les spécificités de mon pc et de sont évolution depuis que je me suis remis à jouer sur pc :

Boitier : thermaltake xaser III

Cm. : msi mpower gaming

Cg. : r9 290x tri-x

r9 290 tri-x overclock pour s'aligner la la 290x

Ram. : 16 go kingstone hyper x

Alim : corsair 850 gold

Ssd. : 1 de 250

: 2 de 124

Triple screen de 24" de l'iiyama

Volant : t500rs

: th8a

Boite a bouton faite maison

Siège baquet sort d'une Porsche 911 de course qui été plus homologué, il as été refait à neuf par ma femme la housse et faite en alcantara et cuir blanc, broder du logo Porsche et inscrit 919 hybride

Link to comment
Share on other sites

Des topics qui donnent TA config et SON évolution sa sert a rien, si tu marquerait a la fin que chacun est inviter a participer comme dans le titre mais la tu dit que tu vas nous donner l'évolution de TON PC, franchement créer des topics inutile comme ça ça ne sert a rien, il y a une manie qui se développe de créer des topics inutiles comme bravo pour le nouveau site, regrêt (qui ne s'écrit normalement pas avec un accent circonflexe) et autre...Je te le dit gentillement ne pense pas que c'est méchant mais le bla bla des français est fait pour ça ! ne le prends pas mal je veux pas être méchant ;) et au lieu de faire quote et de mettre une photo privilégie la fonction édit a l'avenir ! Et pourquoi tes postes sont différents d'un topic à l'autre...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

wp_20126.jpg

wp_20111.jpg

wp_20112.jpg

je veut faire partager ma passion ! et que d'autre le face aussi .

Le face ! The face: la figure ? Le face ça je connais pas je connais ça :

 

Subjonctif

Présent

que je fasse

que tu fasses

qu'il fasse

que nous fassions

que vous fassiez

qu'ils fassent

 

 

Des fautes d'accord, des oublis de s ou autre ça passe car on écrit vite sans trop réfléchir, mais changer le radical d'un verbe...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^
Tu connais ton taf j3b :)

 

Si tu penses que tu dois lock / trash, fais comme tu veux, je ne suis plus modo mais je trouve l'idée de partager sa config / bureau / poste de pilotage sympa sinon, juste peut-être rename et adapter pour que tout le monde se sente concerné à la rigueur.

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ce topic quelque peu inutile..

Je suis d'accord avec shadho et jb, il est inutile dans le sens ou il parle que de ça config car le bla bla des français est fait pour ça mais si tu modifie son post en disant que tout le monde est inviter à partager sa config c'est déjà plus conviviale... comme marqué dans un poste au dessus où je donne mon avis sur ce genre de topic !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec shadho et jb, il est inutile dans le sens ou il parle que de ça config car le bla bla des français est fait pour ça mais si tu modifie son post en disant que tout le monde est inviter à partager sa config c'est déjà plus conviviale... comme marqué dans un poste au dessus où je donne mon avis sur ce genre de topic !

où il parle ;) 

Ou, c'est dans le sens ou bien ... Quand il y a un choix

Où, dans les autres cas, qui monte un lieu. 

Une faute au niveau du face ;)

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

Alors entre ceux qui postent pour se la péter alors qu'ils ont déjà montré leur config dans un autre topic et l'autre qui ne sait pas aligner deux phrases correctement on frôle le crétinisme.
Chatyo, avant de vouloir donner des cours de français, essaies donc de faire un texte cohérent car dans tout ce que tu écris, on ne comprend strictement rien.

Sur ce... Topic qui ne sert à rien.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.