Jump to content

Regrêts


Tutur99871

Recommended Posts

Bonsoir, je vien d'apprendre la fermeture de mon entreprise dirigée par Shadho, anciennement modérateur de la partie française.

Je ne connais ni les raisons de son départ, ni les raisons de sa démobilisation au sein d'ets2mp forum, mais si jamais shadho passe par ce forum, je tiens à dire que son entreprise la French Eagle Gaming étais une superbe team, certes avec peu de monde, mais avec des personnes de biens et respectables.

 

Merci beaucoup

Tutur

 

Pouvez vous lock le sujet s'il vous plait ? 

Merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu des problèmes personnels qui m'ont obligé à fermer la team de force. Malheureusement, je ne pourrais plus la relancer. Désolé mais je n'ai pas eu le temps de prévenir, ça fait parti des imprévus de la vie :/

Encore désolé pour vous les gars de vous voir "au chômage" mais je n'ai vraiment pas eu d'autres possibilités.

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour votre vtc Fred :)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.