Jump to content

L'arrivée du Renault Trucks T sur ETS2


Guest

Recommended Posts

Bonjour,
 
Dans un récent post publié sur le blog Euro Truck Simulator 2 de SCS SOFTWARE, était publiée une image en fin de post (concernant Amercian Truck Simulator) où figure un Renault Trucks T:
 

 

Pendant ce temps, nous sommes toujours à pied d'œuvre en améliorant ETS2. Comme nous montrons une tonne de véhicules Nord-Américains aujourd'hui, nous ne voulons pas que nos fans européens se sentent trahis. Nous avons donc pensé qu'une image "teaser" d'un nouveau camion étant préparé pour son introduction sur ETS2 va leur remonter le moral aujourd'hui.
renault_t2.jpg
Renault Range T repéré quelque part dans le Sud de la France

 


Cela nous montre aussi qu'ETS2 semble disposer plus tard, du Sud de la France.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans un récent post publié sur le blog Euro Truck Simulator 2 de SCS SOFTWARE, était publiée une image en fin de post (concernant Amercian Truck Simulator) où figure un Renault Trucks T:

 

Cela nous montre aussi qu'ETS2 semble disposer plus tard, du Sud de la France.

Déja dit mon pauvre versi :(

Heureusement que je te l'ai dit qu'il y aurai un DLC x)

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oh non le camion crash test

C'est même pire que ça lol, c'est le camion crash-test-poubelle-des-égouts :D

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas très propre tout ça..

53MrPropre_02.jpg

  • Upvote 1

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Super nouvelle, le Range T n'est pas un camion que j'affectionne particulièrement mais il est sympa. En plus la face avant me fait penser au casque d'Iron Man   :D

 

image-12-renault-trucks-t-euro-6.jpg

iron_man_helmet-t2.jpg

L'intérieur est vraiment cool par contre, contrairement à l'intérieur du Magnum et du Premium qui faisait beaucoup trop années 2000.

 

renault-trucks-c-construction-comfort-2.

 

Cependant je pensais que le prochain camion était le MAN E6, bizarre. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.