Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

ETS2Sync


Bizon91

Recommended Posts

En principe, les missions synchronisées restent présentes une semaine sauf en cas de passage sur le jeu solo.

Déjà testé avec les membres de ma team et on a remarqué ça.

Si tu passes par le solo entre 2, pense à resynchroniser tes missions sur ETS2sync.com afin de récupérer les bonnes missions (demande à tes amis de le faire également par sécurité).

D'ailleurs, pas besoin de quitter le jeu, un simple ALT + Tab puis upload de la sauvegarde en g_save_format 2 ou 3 puis remplacement de l'ancienne dans le profil suffisent (il suffit ensuite de charger la nouvelle sauvegarde directement sur le jeu une fois le remplacement fait).

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

En principe, les missions synchronisées restent présentes une semaine sauf en cas de passage sur le jeu solo.

Déjà testé avec les membres de ma team et on a remarqué ça.

Si tu passes par le solo entre 2, pense à resynchroniser tes missions sur ETS2sync.com afin de récupérer les bonnes missions (demande à tes amis de le faire également par sécurité).

D'ailleurs, pas besoin de quitter le jeu, un simple ALT + Tab puis upload de la sauvegarde en g_save_format 2 ou 3 puis remplacement de l'ancienne dans le profil suffisent (il suffit ensuite de charger la nouvelle sauvegarde directement sur le jeu une fois le remplacement fait).

D'accord, et beh merci à toi cela m'a permis d'en savoir plus sur ce qu'étais les missions synchronisés entre les personnes :)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai donc essayé les manips, elles fonctionnent, mais dès que je déco et que je me reconnecte le lendemain, les missions sont encore désynchro ...

 

Je ne vais quand même pas faire la commande tous les jours ...

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.