Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Changement par rapport aux bans


Skeay

Recommended Posts

Personnellement, je trouve juste au vue des joueurs et de vous ( ceux qui lisez mon commentaire ) que les personnes faisant du bazard sur les routes doivent être sanctionnés, Ils font des bêtises à eux d'assumer au mieux leurs actes.

 

C'est un bon changement vers une conduite bien plus calme :)

 

Bonne soirée

amicalement

Sauf pour ceux qui n'ont jamais cherchés a embeter le monde ...

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

chayto ^

 

Ah oui ! Evidemment c'est logique si c'est un ban par erreur (fail id etc) c'est évidement supprimé et entièrement il serait illogique de le laisser.

Autrement, bah, il y a quand même eu report, ensuite unban suite à appel mais bon dans un fichier police c'est pareil, classée ou pas une affaire reste marquée.

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

chayto ^

 

Ah oui ! Evidemment c'est logique si c'est un ban par erreur (fail id etc) c'est évidement supprimé et entièrement il serait illogique de le laisser.

Autrement, bah, il y a quand même eu report, ensuite unban suite à appel mais bon dans un fichier police c'est pareil, classée ou pas une affaire reste marquée.

 

Je ne me tracasse pas avec cette histoire, j'ai digéré ma semaine de ban ( bien qu'a contre cœur ) même si cela n'étais pas de ma faute, je n'ai pas contesté, je me suis dit que l'administrateur est toujours en règle et que donc si il avais décidé de me bannir pour quelconque raison c'est qu'il avais une raison de le faire, or ici non mais je ne suis pas la pour pleurer, je sais que je suis un chauffeur respectable et propre et je ne vois pas pourquoi je serais source de problèmes :)

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

chayto ^

 

Ah oui ! Evidemment c'est logique si c'est un ban par erreur (fail id etc) c'est évidement supprimé et entièrement il serait illogique de le laisser.

Autrement, bah, il y a quand même eu report, ensuite unban suite à appel mais bon dans un fichier police c'est pareil, classée ou pas une affaire reste marquée.

 

Des bans par erreur? Des fails d'ID? Il est très rare que ça arrive, le support fait attention à ça!

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur? Je me suis déjà fait recalé 2/3 reports à cause de ça justement, alors que lors de mon report j'étais sur et certain d'avoir écrit la bonne chose.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

L'erreur est humaine de toute façon, personne n'est parfait et le peu que l'IGA qui a bloqué le report pour le traiter soit fatigué, a sans doute mal lu le report, peut se tromper et ban la mauvaise personne.

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

     Merci, merci, merci...un nouveau cap a été franchi.


Je tenais à saluer le travail de ces personnes qui se décarcassent et se reconnaîtront.

Que ce soit sur le multi ou sur le teamspeak, afin que nous prenions du plaisir au jeu et que les règles soient équitables pour tous.

Messieurs (les admins), soyez fiers de ce que vous accomplissez, vous faites un travail remarquable "car aujourd'hui prépare demain".

Et ces nouvelles règles risquent de déranger l'attitude de certaines de personnes, ( surtout celle des TROLLS ).


je suis content de voir que les choses évoluent et vont dans le bon sens du jeu.

Nous venons de franchir un nouveau cap..

N'oublions pas que 800 000 comptes ont dejà été crées , et que, pour la tranquillité de tous , c'est une bonne chose.


Il est tellement facile de faire de la merde, et tellement difficile de faire les choses bien, que sur ce coup vous avez été géniaux,  
 

Merci aux instances divines d'avoir été à l'écoute de vos routiers, et bravo messieurs.

---- Encore un grand MERCI à travers ce poste à ceux qui ont contribué à l'élaboration de ce grand changement.------
 

Edited by J3B
  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

^

C'est une excellente étape franchie aujourd'hui, et dure pour certains. Les serveurs seront débarassés de tout types de personne qui n'ont rien à faire sur le serv.

Je suis entièrement d'accord avec le choix appliqué (comme la totalité des Admins)

Enfin les routes tranquilles !

 

Très beau commentaire, Ziggy

Edited by J3B
  • Upvote 2

Best regards, J&B^

I'm actually image.pngin-Game

 

Link to comment
Share on other sites

Arrêter de pleurer et comportez vous comme la majorité des personnes sur le jeu ou le ts et vous n'aurez plus de problèmes. C'est aussi simple que ça. A bon entendeur.

 

Je te serais gréé d'y aller doucement dans la manière de le dire stp. Je pense qu'il existe d'autres façons de faire comprendre ce genre de choses à quelqu'un sans être agressif.

Cordialement, shadho

 

Désolé, Shadho

Mais quand tu vois le nombre de bans que prennent certain, tu te demande s'ils comprennent  les règles du jeu.

je comprend qu'il aurait pu le dire autrement, mais certain ne comprennent que comme ça.

 

Cordialement.

 

Et souvenez-vous tout est de la faute à ziggy :D

  • Upvote 1

Et souvenez-vous tout est de la faute à ziggy :D


 


062d90566555656330cf.jpg76561197993361660.png

Link to comment
Share on other sites

Sauf que toi tu viens d'arriver que maintenant, tu ne sais pas forcement ce qu'il s'est passé, par exemple j'ai un comportement quasi irréprochable et je ne cherche en aucun cas a embéter les autres conducteurs et parfois on me ban alors que je suis "la victime" ... Donc bon

 

 

cela a déja été fait me semble t-il

Irréprochable ?

 

Voilà ton CV

 

http://prntscr.com/9utnkr

 

Pourquoi tu viens jouer les victimes ?

Que cela t'arrive 1 fois pour un ban non voulu je veux bien, mais là c'est 5 bans plus ceux que l'on ne voit pas.

 

Cela fait 8 mois que je suis sur le jeu et j'ai 0 ban. J'essaye d'être dans la mesure du possible irréprochable moi. Mais pas parfait pour autant.

 

Arrêtez de pleurer 2 min sur vos bans. ETS2 est une "simulation de conduite". Pas un GTA like. Ceux qui sont sur ETS2 multi pour venir faire chier leur monde en fonçant dans les gens et bien il mérite leur ban. Grandissez un peu, évoluez dans le bon sens et vous n'aurez plus de problèmes.

 

Dans le cas contraire est bien bonne vacance.

 

Et souvenez-vous tout est de la faute à ziggy  :D

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

^

Ah GTA like ? Tu crois vraiment ? Tu me connais au moins ? Tu as déjà roulé avec moi. Non. Donc tu ne peux pas savoir. pour revenir aux bans. J'en ai pas plus que 5 et non j'ai JAMAIS cherché à foncer ou ralentir quelqu'un. Jamais essayé de bloquer, ni de rouler a contre sens. Pourtant il parrait que me le reproche parceque j'ai fait demi tour à une croisement sans ma remorque avec mes clignotants.

Apres on te ban pour un insulte. Quand quelqu'un de fonce dedans forcement tu va pas lui payer un café. Bah le pire c'est que lui on l'a pas ban surtout que j'avais juste dit "idi*t"

Pour resumé j'ai toujours joué simu et j'ai l'impression qu'on me le repproche. Forcement au debut du multi c'etait pas evident et c'est a ces moment que j'ai chopés certains bans

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la peine de faire les victimes, car il y'a un moment ou il faut arrêter de mettre la fautes sur les admins. 1 ban par erreur peut arriver, ou allez grand maximum 2 mais faire croire que les admins mettent 5 bans dans le vent faut pas abuser non plus. 

  • Upvote 1

Best regards, J&B^

I'm actually image.pngin-Game

 

Link to comment
Share on other sites

^
C'est clair que des erreurs, les IGA ou le Support peuvent en faire, mais 5 fois à la suite sur la même personne, là, ce n'est pas possible comme l'a dit j3b.

Tout le staff sait ce qu'il y a à faire, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur la manière dont on fonctionne (modos forum, support, iga, etc...)

De toute façon, vous n'aurez jamais le dernier mot sur un membre du staff, faut pas vous leurrez les gars.

 

Rappelez-vous la première règle : un admin a toujours raison
Seconde règle : reportez vous à la première règle :)

Si vous faisiez moins les gigolos, vous n'auriez sans doute pas reçu de bans. Vous faites les abrutis, vous assumez vos sanctions.
 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

^

C'est clair que des erreurs, les IGA ou le Support peuvent en faire, mais 5 fois à la suite sur la même personne, là, ce n'est pas possible comme l'a dit j3b.

Tout le staff sait ce qu'il y a à faire, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur la manière dont on fonctionne (modos forum, support, iga, etc...)

De toute façon, vous n'aurez jamais le dernier mot sur un membre du staff, faut pas vous leurrez les gars.

Rappelez-vous la première règle : un admin a toujours raison

Seconde règle : reportez vous à la première règle :)

Si vous faisiez moins les gigolos, vous n'auriez sans doute pas reçu de bans. Vous faites les abrutis, vous assumez vos sanctions.

"vous faitesLes abrutis. "Alors que je joue simu.

Bon on va en arretter la je pense

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

"vous faitesLes abrutis. "Alors que je joue simu.

Bon on va en arretter la je pense

Je pense aussi de toute facon tu le sais aussi bien que moi, c'est comme les profs, ils ont toujours raison, de tout facon on a "payer" pour nos bans donc on s'en fous

 

Même si pour traffic a l'ep, 30 min alors qui avait pas un chat ca devrait pas etre compté comme un ban...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^ah parfait je cherchais se shéma que j'avais vu je ne sais plus ou et je ne le trouvait plus, merci ;) et donc c'est quoi la différence entre modo et support si il sont aux mêmes grades ?

 

Ok merci j'ai lu l’article et j’ai compris merci les gars !

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^

 
Le Supporter est la personne qui répond aux tickets , qui ont été écrits par les joueurs sur http://ets2mp.com/support.
Le Modérateur est une personne qui s'occupe de l'adhésion aux règles sur les forums.
 
Traduit avec google traduction, corrigé pour une meilleure compréhension.
Source.. le même post que ^^

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.