Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Changement par rapport aux bans


Skeay

Recommended Posts

logohd.png

Salut,

 

Nous avons eus dire que les utilisateurs demandaient des changements quant aux bans, notamment la durée de ces derniers. Voici les nouveaux changements quant à ces règles, en espérant que celles-ci incitent les bons comportements.

 

A partir de maintenant, l'équipe d'administration va suivre ces directives:

 

1er - 3ème bans: A la décision des administrateurs (ils peuvent choisir la durée de ban, en fonction de la règle non-respecté);

4ème ban: Un mois indépendamment de ce qui c'est passé;

5ème ban: Trois mois de ban indépendamment de ce qui c'est passé;

6ème ban: Ban permanent sans aucune chance de dé-ban.

 

Veuillez prendre en compte que les joueurs peuvent prendre en compte vos bans pour définir leurs choix, les administrateurs peuvent également s'en servir pour différentes causes.

 

 

Cordialement,

L'équipe d'ETS2MP (et moi)

 

Tiré du poste officiel: https://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/25751-changes-to-the-ban-process/

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

En effet, ne bouge plus d'un poil sur le multi, sinon tu seras obligé de nous quitter..

Ouai ce sera pareil pour moi sauf que dans les bans il y en a un ou c'est prouvé que c'est une erreur étant donné que je ne figurais pas sur la video, mais le ban appeal n'existe plus a cause du nouveau système tout comme la video de la victime Donc si un reset des bans pouvait se faire, ce serait bien, de plus tout le monde repartirai de 0 et les nouvelles règles seraient appliquées a tout le monde sans exception

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

^espérons que pour le multi d'ats c'est pas les mêmes comptes, mais selon moi on va devoir creer un compte ats-mp car y a des joueurs qui auront pas ets et qui auront ats, donc pour faire plus simple ce sera selon moi deux comptes différents, après je sais pas c'est une hypothèse !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^espérons que pour le multi d'ats c'est pas les mêmes comptes, mais selon moi on va devoir creer un compte ats-mp car y a des joueurs qui auront pas ets et qui auront ats, donc pour faire plus simple ce sera selon moi deux comptes différents, après je sais pas c'est une hypothèse !

Ouai ca sera bien chiant puis y'aura plus personne sur ETS a la sortie d'ATS qui est a mon gout plus complet et plus réaliste je pense :D 

Ah le rève americain !

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

^il y a des personnes qui ont 6 bans et qui sont perma bans, c'est pas normal car la règle change et il ne reset pas, donc les personnes qui ont 6 bans ne pouvaient pas deviner qu'ils allaient être ban !

 

EDIT :

 

Ca a été modifié de ce que j'ai pu lire :
     Informations complémentaires: Pour les anciens comptes, qui ont déjà une histoire plus longue que cela, nous partons de là où vous êtes actuellement, si vous avez 6 interdictions maintenant et que vous avez déjà eu l'interdiction 1 mois émis que par les anciens systèmes, votre prochaine interdiction sera 3 mois. Puis permanente au-delà sans possibilité de retrait. Si vous avez encore 5 interdictions, mais pas d'interdiction de 1 mois, votre prochaine interdiction sera de 1 mois et etc

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^il y a des personnes qui ont 6 bans et qui sont perma bans, c'est pas normal car la règle change et il ne reset pas, donc les personnes qui ont 6 bans ne pouvaient pas deviner qu'ils allaient être ban !

EDIT :

Ca a été modifié de ce que j'ai pu lire :

Informations complémentaires: Pour les anciens comptes, qui ont déjà une histoire plus longue que cela, nous partons de là où vous êtes actuellement, si vous avez 6 interdictions maintenant et que vous avez déjà eu l'interdiction 1 mois émis que par les anciens systèmes, votre prochaine interdiction sera 3 mois. Puis permanente au-delà sans possibilité de retrait. Si vous avez encore 5 interdictions, mais pas d'interdiction de 1 mois, votre prochaine interdiction sera de 1 mois et etc

Donc ceux qui ont genre 5 bans ils sont perm ban a 11 bans ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris 5 bans :

 

  • au 6eme : 1 mois
  • au 7eme : 3 mois
  • au 8eme : permanent

 

Il faut demander a fracky, il doit savoir !

 

Après je sais pas si a 5bans ca reprend l'ancienne règle, ou alors si a 5 ban ca reprend la nouvelle règle pour les anciens joueurs avec 6 bans.

ex: 8eme permanent ou ancienne regle pour 5 ex: 11eme permanent

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait chatyo, tu as bien compris

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

^
Domi, vois avec l'IGA qui t'a mis ce ban. Je ne crois pas qu'un autre admin puisse et surtout, soit autorisé à le faire.

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Arrêter de pleurer et comportez vous comme la majorité des personnes sur le jeu ou le ts et vous n'aurez plus de problèmes. C'est aussi simple que ça. A bon entendeur.

Je te serais gréé d'y aller doucement dans la manière de le dire stp. Je pense qu'il existe d'autres façons de faire comprendre ce genre de choses à quelqu'un sans être agressif.

Cordialement, shadho

 

  • Upvote 1

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème redge. Fais juste attention à la manière que tu dis les choses, c'est tout ce que je demande ;)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Arrêter de pleurer et comportez vous comme la majorité des personnes sur le jeu ou le ts et vous n'aurez plus de problèmes. C'est aussi simple que ça. A bon entendeur.

Sauf que toi tu viens d'arriver que maintenant, tu ne sais pas forcement ce qu'il s'est passé, par exemple j'ai un comportement quasi irréprochable et je ne cherche en aucun cas a embéter les autres conducteurs et parfois on me ban alors que je suis "la victime" ... Donc bon

 

^ Je ne crois malheureusement pas qu'il soit possible de retirer définitivement un ban de l'historique, même si la demande de unban à été acceptée.

cela a déja été fait me semble t-il

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

^ Je ne crois malheureusement pas qu'il soit possible de retirer définitivement un ban de l'historique, même si la demande de unban à été acceptée.

Si mais il faut soit que ce soit un double ban soit que c'est prouver que ce n'était pas toi sur la vidéo, il ne faut pas juste avoir été déban lors d'un ban appeal car on a eu gain de cause, moi aussi y a des accidents ou je suis la victime et car j'ai pas pu éviter le gars c'est moi qui me fait ban et pas lui c'est pour ça que dans ce qui m'énerve on me voit mettre un coup de volant ! J'ai eu gain de cause et on m'as dit que meme avec un déban on ne pouvait pas le supprimer, il faut juste que ce soit pas toi pour que le ban soit supprimer, c'est la seule raison

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^ Je dois avouer que j'ai pas vraiment compris.

 

Enfin, j'ai compris que si c'est possible mais il faut que ce soit prouvé que ce soit pas toi sur la vidéo, mais on t'a dit que même avec un unban on pouvais pas le supprimer, si tu peut clarifier s'il te plait 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Exemple : on m'a déban dans un ban appeal car je ne suis pas à 100% fautif = le ban n'est pas supprime (par exemple on me fonce dessus et comme je n'évite pas le joueur car il vient à 140 on me report et je suis ban, on me déban mais vu que on crois que j'ai encore fait exprès de ne pas l'éviter on me fait la morale + on laisse le ban dans la liste)

Exemple : je ne suis pas présent sur la vidéo = le ban est supprimé

Ces exemples sont donnés à titre indicatif même si le premier reflète une situation que j'ai déjà vécu !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.