Jump to content

recherche joyeux lurons pour rouler ;-)


ludwigvankiller

Recommended Posts

Et bonjour à vous, amis routards. :D

 

Ca fait un ptit moment que je traine mon volvo en solo sur ets2mp. On voit de tout !!! Ca va du papi qui a peur de descendre la voie de descelleration au gros taré qui kiffe exploser les camions des autres !

Enfin bref, je me marre à voir les kékés prendre les virages comme des ânes sous la pluie et se vautrer lamentablement sur le côté.

 

Tout ça serait encore plus fun si je pouvais le partager avec des joyeux lurons de mon espece on the road !

 

Donc, je recherche une team ou un rassemblement dans ce genre, mais attention, pas le truc du genre où il faut avoir pris sa douche et bouffer pour 20h30 21h pour ne pas rater les copains sous peine d'etre lourdé, pas le truc du genre où tu prends un credit à la banque pour avoir le dernier camion high tech megawatt que les copains ont sous peine d'etre lourdé et tout le train train récurent que l'on peut constater sur pas mal de descriptions de teams (je comprend bien que beaucoup recherche peut etre ça mais pas moi, je le rappelle :D )

JE NE SUIS PAS CONTRE DES COULEURS IMPOSEES

 

Je suis un père de famille qui aime le pc mais qui ne dort pas avec, je ne suis donc pas dispo pendant des créneaux horaires spécifiques (d'autant plus que je monte des astreintes)

J'ai plus de 16 ans.......33 en fait.

J'ai les dlc, teamspeak et tout le bazar mais faudra m'expliquer quelques trucs car pas encore utilisé (eh oui, pas encore de copains !)

Je suis un joueur sérieux, aimable (du moins je pense), respectueux et aimant rigoler.

 

En résumé, si vous connaissez une team no prise de tête avec des valeurs de camaraderie, de franche rigolade et qui ne me cassera pas en huit si je râte la livraison de nouilles, Je suis votre homme.....

 

Si y a pas, va peut etre falloir penser à creer ce genre de team......il ne doit pas y avoir que moi qui souhaite jouer en team mais sans les contraintes.... :blink:

 

Bisous bisous ;)

 

 

  • Upvote 1

ifh_co10.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

En effet, Orange bloque l'accès au TS3 qui est situé en Pologne.

Il y a toujours après les teams qui ont leur propre serveur TS3 et celles qui tournent sur mumble comme la mienne :)

N'hésite pas non plus à regarder les entreprises qui existent ici : https://forum.ets2mp.com/index.php?/forum/71-entreprises/

Celles qui présentent un minimum de sérieux sont facilement reconnaissables et sont encore actives (même un tant soi peu).

En espérant te voir trouver ton bonheur (et pourquoi pas te voir postuler dans ma team à l'occasion ^^ :P)

Cordialement, shadho :)

  • Upvote 1

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

^
Paris, franchement, ça devient n'importe quoi là-bas sans vouloir te vexer Bones.

Avec ma team, on y va de moins en moins tellement c'est le "bordel" pour parler poliment.

Le mieux est de faire le tour des grosses villes (style capitales en fait), la majorité des joueurs s'y trouve et s'y regroupe.

  • Upvote 2

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que ce n'est pas orange qui bloque l'accès à la Pologne mais le sens inverse (justice polonaise) mais l'accès est facile avec un vpn !

Le principe est là J3B :P

Dans tous les cas, Orange est lié au problème :)

Et c'est vrai qu'il est facile de contourner le souci avec un VPN mais la qualité de la connexion ingame se verra détériorée (même un minimum).

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Salut Ludwig !

 

Moi, je te conseille de voir le site http://ets2c.com/- conçu pour rouler ensemble dans des convoi des camions. Il y a un tri de langue, pour voir facilement les francais là bas :) Il suffit de rejoindre quelques reunions pour voir les gens serieux et discuter avec eux.

 

D'apres moi, les compagnies virtuelles serieux ne te demande pas de faire 5 courses par jour ou sinon. Tant que t'as un minimum d'activité, genre 1 course tous les 2-3 jours, t'as le place assuré.

 

Ensuite, à toi de trouver la bonne equipe.

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Et bonjour à vous, amis routards. :D

 

Ca fait un ptit moment que je traine mon volvo en solo sur ets2mp. On voit de tout !!! Ca va du papi qui a peur de descendre la voie de descelleration au gros taré qui kiffe exploser les camions des autres !

Enfin bref, je me marre à voir les kékés prendre les virages comme des ânes sous la pluie et se vautrer lamentablement sur le côté.

 

Tout ça serait encore plus fun si je pouvais le partager avec des joyeux lurons de mon espece on the road !

 

Donc, je recherche une team ou un rassemblement dans ce genre, mais attention, pas le truc du genre où il faut avoir pris sa douche et bouffer pour 20h30 21h pour ne pas rater les copains sous peine d'etre lourdé, pas le truc du genre où tu prends un credit à la banque pour avoir le dernier camion high tech megawatt que les copains ont sous peine d'etre lourdé et tout le train train récurent que l'on peut constater sur pas mal de descriptions de teams (je comprend bien que beaucoup recherche peut etre ça mais pas moi, je le rappelle :D )

JE NE SUIS PAS CONTRE DES COULEURS IMPOSEES

 

Je suis un père de famille qui aime le pc mais qui ne dort pas avec, je ne suis donc pas dispo pendant des créneaux horaires spécifiques (d'autant plus que je monte des astreintes)

J'ai plus de 16 ans.......33 en fait.

J'ai les dlc, teamspeak et tout le bazar mais faudra m'expliquer quelques trucs car pas encore utilisé (eh oui, pas encore de copains !)

Je suis un joueur sérieux, aimable (du moins je pense), respectueux et aimant rigoler.

 

En résumé, si vous connaissez une team no prise de tête avec des valeurs de camaraderie, de franche rigolade et qui ne me cassera pas en huit si je râte la livraison de nouilles, Je suis votre homme.....

 

Si y a pas, va peut etre falloir penser à creer ce genre de team......il ne doit pas y avoir que moi qui souhaite jouer en team mais sans les contraintes.... :blink:

 

Bisous bisous ;)

EUROTRANS = tu joue quand tu en a envie, on est a peu près tout les jours ensemble dans le multi, on s'envoie un message steam pour demander qui roule et c'est parti, no prise de tete pas d'horraires fixes.Tu peux remplir des feuilles de routes si tu en a envie, c'est comme tu veux, les joueurs réguliers de la team sont sérieux et correct, on peux se contacter comme tu le souhaite steam, TS ou autre...

 

Alors voila tu a une proposition a toi de décider... La seule condition est de marquer son pseudo steam comme ca : |EUROTRANS| (ton pseudo) [FR]

 

Cordialement,

Keryan, Chatyo

Fondateur et Leader de la team

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

M'a l'air sympa comme Entreprise :)

Tu peux venir quand tu veux, il faut juste rouler propre. Tout le monde est le bienvenu tant qu'il n'y a pas d'insultes "réel" Ex : quequ'un se couche et tu lui dit toi t'est vraiment c**, c'est pour rigoler donc c'est pas grave. Mais si tu t'est faché avec quelqu'un et que tu l'insulte de la team ca je ne veux pas, il faut éviter les conflits nous on est cool, on cherche pas les embrouilles.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Génial comme info, ça m'évitera d'aller chez eux. Merci Ludwig.

En gros ils ont 14 ans et jouent à Pokemon j'imagine ?

 

Je me disais doit y avoir un problème car depuis que j'avais posté que ça m'intéressait, chatyo me courrait après comme un gamin entre le chat privé du forum, il tentait de me joindre sur le ts alors que j'étais afk, il savait plus comment discuter d'un futur recrutement. C'est pas trop une attitude adulte soit dit en passant.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

Toujours de la place dispo chez French Eagle Gaming messieurs :)

La moyenne d'âge est autour de 30 piges ^^

Dans l'ordre croissant, les âges sont : 14, 19, 28, 29, 29 et 30 ans.

Mais même le plus jeune est mature mais sait déconner quand il faut.

On ne se prend pas la tête entre nous, on a un vocal dispo H24 (Mumble), on joue quand on veut, seules les couleurs sont imposées. Pas de camion décidé, ça reste un choix perso en fonction de chaque membre :)

Une période de test de 2 semaines est obligatoire afin de voir si vous vous sentez bien chez nous et si vous vous entendez bien avec tout le monde :)

D'ailleurs, demain à 14, un convoi a lieu de 14h00 jusqu'à 18h30 (possibilité d'adapter en fonction des dispos de chacun pour la durée totale de l'event), le départ ayant lieu à Milano (Milan - Italie) car c'est notre nouveau QG :)

Toutes les infos sont dans le calendrier du site (lien dans ma signature forum ;))

En espérant vous voir Ludwig et silane demain parmi nous (au moins pour le convoi ^^

Convoi d'ailleurs, je le rappelle, est ouvert aux visiteurs, juste un passage sur le Mumble le temps de l'event est demandé afin se mettre d'accord et de pouvoir discuter en même temps ^^

Edit : @chatyo : Merci de te calmer stp. Ce n'est pas la peine d'agresser les gens comme tu le fais... Tu peux dire les choses autrement par contre. Et tu peux régler les problèmes de ce genre en message privé également. Je n'ai pas envie de voir la section FR partir en freestyle à cause de problèmes de ce genre.

 

Merci tout de même de rappeler qu'internet peut être dangereux pour des personnes mineures (moins de 18 ans). On ne sait pas à qui on peut avoir à faire par le biais d'écrans interposés et c'est toujours bon de le rappeler (je ne vise personne par contre dans cette dernière phrase par contre, soyons d'accord là-dessus :))

 


 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Je vois que chatyo n'a pas apprécié  :o

 

"Edit : @chatyo : Merci de te calmer stp. Ce n'est pas la peine d'agresser les gens comme tu le fais... Tu peux dire les choses autrement par contre. Et tu peux régler les problèmes de ce genre en message privé également. Je n'ai pas envie de voir la section FR partir en freestyle à cause de problèmes de ce genre."

 

En aucun cas je voulais l'offenser, il n'y a rien d'injurieux dans mon post et la raison est réel. Je comprend la position de ses parents.

Ca n'enlève en rien leur sympathie et leur accueil, mais cette team est exclusivement pour ado.

 

Mon post spécifiait exclusivement ma nouvelle disponibilté et permet également de prévenir les autres joueurs "adultes" pour qu'ils ne perdent pas leur temps.

 

En tout cas, shadho, merci pour ton invitation. Elle est très alléchante. B) 

Comment puis je te contacter ?

 

ifh_co10.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Je vois que chatyo n'a pas apprécié  :o

 

"Edit : @chatyo : Merci de te calmer stp. Ce n'est pas la peine d'agresser les gens comme tu le fais... Tu peux dire les choses autrement par contre. Et tu peux régler les problèmes de ce genre en message privé également. Je n'ai pas envie de voir la section FR partir en freestyle à cause de problèmes de ce genre."

 

En aucun cas je voulais l'offenser, il n'y a rien d'injurieux dans mon post et la raison est réel. Je comprend la position de ses parents.

Ca n'enlève en rien leur sympathie et leur accueil, mais cette team est exclusivement pour ado.

 

Mon post spécifiait exclusivement ma nouvelle disponibilté et permet également de prévenir les autres joueurs "adultes" pour qu'ils ne perdent pas leur temps.

 

En tout cas, shadho, merci pour ton invitation. Elle est très alléchante. B) 

Comment puis je te contacter ?

Ma réponse n'était pas pour toi ne t'inquète pas ;) Tu a parler correctement et j'ai apprécié t'as réponse ! C'est plutôt celle de siliane qui m'a deranger, en disant qu'on joue a pokemon mais le sujet est clos.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.