Jump to content

recherche joyeux lurons pour rouler ;-)


ludwigvankiller

Recommended Posts

@silane : passe à l'occasion sur le mumble de la FEG, je t'expliquerai comment faire pour la synchro des missions si tu veux (et surtout, si tu galères avec le guide dédié, ce qui peut arriver à tout le monde :P;))

Et tu pourras toujours rouler avec nous par la même occasion, il faut que je réfléchisse à la fréquence des convois du dimanche.

Je vais en parler sur le forum de ma team pour voir avec les membres ce qui conviendrait au maximum de personnes :)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé http://ets2sync.com/fr/

Mon jeu se synchronise, je télécharge le fichier, je le remplace et quand je remet le jeu en route et que je le charge, je n'ai aucun fret en solo, mais je les ais en multi.
Je suis sur Milano, j'espère avoir fait les bonne manips.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 21/01/2016 at 0:44 AM, ludwigvankiller said:

Bon.

Je viens d'être licencié d'eurotrans pour incompatibilité d'âge (et oui, ca arrive :wacko: ).

 

Donc, je repars à la recherche d'une team/entreprise, et je repete, j'ai 33 ans......... :ph34r:

 

biz les routards

Incompatibilité d'âge ? Je dirais plutot "incompatibilité de maturité" oui ! C'est du n'importe quoi...

Personnellement, je suis dans une team multi-gaming qui s'appelle Maturity-Team et ce genre de soucis ne se pose pas chez nous. Nous avons des joueurs actifs de 18 à... 55 de mémoire et tout roule.

 

Link to comment
Share on other sites

^ Il me semble que le sujet et clos, et que c'est pas la peine de faire remonter des sujets d'il y a 3 mois. Vous n'avez pas à me juger. Mes parents avaient décider à ce moment là que je ne devais pas parler de tout et n'importe quoi à des adultes, mais maintenant ils sont plus cool avec ca, car ils savent que je ne dévoile pas des trucs comme ça mais il faut quand même se méfier, des fou sur le web, il y en a partout, Ludwig est une personne très gentil et il a très bien compris la décision, lui même étant un parent. Vous pouvez demandez à qui vous voulez, il n'y a aucun problème avec moi et je parle sans problème dans le ts ou la cb. Mais ils y a quelque mois avec les histoires qui se tramaient, mes parents étaient assez méfiant des adultes de 30, 40, 50... ans qui trainnaient en chat avec moi...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • Kibatsume locked this topic
  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.