Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Transport Fret Thomas Joyeux ( Alias T F T-J )


Tutur99871

Recommended Posts

                  1452693276-image.jpg

 

Transport Fret T-J

 

La Transport Fret T-J est une société virtuelle d'une nouvelle génération, jeune et dynamique, toujours d'attaque pour répondre aux envies les plus pertinentes de nos clients, une approche sereine et réfléchie pour toutes les situations, des chauffeurs prenants à cœur leur métier et la volonté de bien faire.

Les véhicules Volvo (FH16) sont la marque de la société, cela conforte notre bonne image de marque. Les chauffeurs sont ainsi en possession de tous les moyens pour parvenir à exécuter leurs missions dans les meilleurs conditions et la meilleure entente possible entre les différents membres de la team.

 

Recrutement

 

Bien entendu, comme toute team étant actuellement sur le multijoueur, nous proposons à nos membres une campagne de recrutement dans le but d'agrandir cette famille, nos membres sont à votre écoute et à votre entière disposition pour vous expliquer au mieux le fonctionnement de la team.

 

Mais pourquoi ne voleriez vous pas jusqu’à nous ?

La team T F T-J est une team qui dans les plus pires des cas reste toujours sereine, toujours dans les règles de la vie réelle ...

 

Vous voulez nous rejoindre ? 

 

Pas de soucis il vous suffit d'avoir au minimum 16 ans, de posséder au préalable les DLC ( Scandinavie, et Going East ) d'avoir des horraires de connexion entre 20h30 et environ 22h30 tous les soirs, Mais ne vous en faites pas, Que vous soyez interne, ou que vous ayez des horaires qui ne vous permettent pas d'être présent chaque soir, vous aurez toujours une chance de nous rejoindre. Nous obligeons juste a nos membre d'être présent au convoi du soir au moins 3 fois par semaine.

 

A très bientôt parmi nous,

http://transportfrettj.jimdo.com/

 

Dany68

Narko-Dijo

Pitouille

Spectro

 

Et pleins d'autres chauffeurs vous attendent à bras ouvert !

Très bonne route à vous

 

             1452694188-image.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Je voulais demander si l'entreprise à une division pour le transport des carburant. En fait, j'ai vu quelques joueurs avec le TAG TFT (il me semble) qui transportait que du carburant.

 

Est ce que ça était juste une coincidence ? ou bien la compagnie a une division de transport carburant ?

 

Je demande car ça m'interesse une telle division, pour faire des courses que pour la compagnie Gallon et transporter du carburant exclusivement .

 

Merci d'avance !

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.