Jump to content

American Truck Simulator


  

47 members have voted

  1. 1. Achèteriez vous ATS et tous ces dlc ?

    • Oui
    • Non
    • ATS sans dlc sauf les gratuits
    • Je ne sais pas encore


Recommended Posts

C'est pas ça, c'est que je voulais tester le gros peterbilt de la mort qui tue Xd

Moi aussi, mais j'aurai le sentiment de l'avoir mérité quand je pourrai me l'acheter.

J'espère ne pas recruter des chauffeurs qui cheat en tout cas, avis aux amateurs.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez voir un live sympa n'hésitez pas à faire un tour, beaucoup ne l'apprécie pas mais perso je le trouve sympa ce gars :) il n'est pas prise de tête ni rien et lui en voulez pas pour sa conduite, IRL il n'a pas le permis, aucune permis

 

http://www.twitch.tv/aiekillu

 

ça fait vraiment bizarre oui lorsque l'IA passe au feu rouge, j'étais Oo la première fois :D

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

^
Aikillu fait surtout du Minecraft à la base donc forcément, sa conduite est loin d'être irréprochable :)

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

LE PARKING DE REMORQUE :

Ok, on nous propose de choisir comment garer notre remorque, c'est super, dommage se sont toujours les mêmes proposition. Mis à part une fois, on m'a toujours proposé le même emplacement.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

En même temps, IRL il n'y a pas 45choix d'endroits où dételer ta remorque..

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu peux changer de place sur le même quai; pour moi ça ne s'appelle pas changer d'emplacement :P

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Siliane tu as de nouveau mal compris, par changer de place il voulait dire sur le quai aller de droite a gauche, en gros quasiment le même emplacement, il parle pas de la racine du mot, donc vu que les places sont rapprochés il dit que c'est comme si ca ne changeait rien vu qu tu change pas d'endroit.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Justement, même si on va une, deux, trois quatre places après, ça change tout ! Ca fait du jeu une vrai simulation.
Elle est là la différence entre les variantes possibles ou la répétition. Personnellement, je préfère avoir des différences de choix, même petites soient-elles, car toutes additionnées, c'est ça qui fait la différence entre un jeu basique et une simulation.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas prioritaire car tu cherches à t'insérer sur une voie rapide.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Si par de marquages, premier arrivé premier servi ... Règle des US complètement chelou ! Mais vaux mieux ralentir et laisser passer.



Les gens laisseront pas passer ! Il faut limite faire du ramming pour pouvoir passer ! De la folie furieuse !



Et ici. J'ai du serrez à droite dans le virage car y en a un qui s'engage en même temps que j'arrive ... En gros, je me retrouve bloqué, je doit prendre large ... Personne réfléchi à me laisser passer alors que je bloque toute la circulation si je passe pas !
 

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.