Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

American Truck Simulator


  

47 members have voted

  1. 1. Achèteriez vous ATS et tous ces dlc ?

    • Oui
    • Non
    • ATS sans dlc sauf les gratuits
    • Je ne sais pas encore


Recommended Posts

N'oubliez pas que le jeu n'est disponible qu'en 64BITS, et que le multijoueur (ATS et ETS2) sera disponible qu'en 64BITS.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas que le jeu n'est disponible qu'en 64BITS, et que le multijoueur (ATS et ETS2) sera disponible qu'en 64BITS.

 

Justement, quelqu'un qui s'y connait en informatique pourrait me dire comment je peux passer de 32 à 64 bits ? Quand je cherche sur Google sa dit tout et n'importe quoi. J'aimerai bien pouvoir jouer à ATS... Je précise que je suis sur Windows 10. 

 

J'ai trouvé quelques sites ou je peux le télécharger illégalement mais... j'ai pas trop confiance.   <_<

Link to comment
Share on other sites

Le mieux, si ton PC est en 32bits, c'est de le changer.

Les 32bits, à ma faible connaissance, c'est des engins pré-historiques :P

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

^tu as mal compris il aimerait jouer a ats mais son pc est en 32bit , donc il cherche un moyen légal de le mettre en 64bit, c'est tout, et pour tes vitesses il faut bien relâcher et appuyer jusqu'au bout en avancé

Je t'assure que sur certains modèles, j'ai bien les 4 paliers (1 a 4 et 5 à 8) et là j'ai eu le plus petit des peterbilt et j'avais uniquement L et H de 1 à 4. Pas de L et H de 5 à 8.

Edit : je confirme, sur les petits camions, c'est une boite 8.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

Le mieux, si ton PC est en 32bits, c'est de le changer.

Les 32bits, à ma faible connaissance, c'est des engins pré-historiques :P

 

Pré-Historique ? Il a seulement 5 ans ! Mais je pense que dans le monde merveilleux des PC c'est déjà un dinosaure.   :huh:

 

J'ai pensé à en changer mais j'ai pas les moyens, j'ai eu de gros frais à cause de ma voiture, (et dans mon patelin paumé, pas de voiture = pas de travail). Donc je préférerai passer en 64 bits (si c'est possible) et jouer à ATS sur mon PC actuel.

Link to comment
Share on other sites

Je t'assure que sur certains modèles, j'ai bien les 4 paliers (1 a 4 et 5 à 8) et là j'ai eu le plus petit des peterbilt et j'avais uniquement L et H de 1 à 4. Pas de L et H de 5 à 8.

Edit : je confirme, sur les petits camions, c'est une boite 8.

ah, j'avais pas compris ça, effectivement les transmissions en missions rapide sont différentes, je croyais que tu disait que entre un peterbilt avec la même transmission et un kenworth avec la même transmission il y avait une différence d’où ma réponse.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^^

Malheureusement les PC (et technologies) progressent très rapidement, et il est vrai qu'il est rapidement difficile de suivre l'avancé technologique.

Surtout si tu dis que tu avais des frais plus importants.

 

Par contre, je ne suis pas sur que les PC 32bits puissent passer en 64bits comme ça, sinon tout le monde le ferait, non?

Tu as le choix entre: Garder ton PC tel-quel et ne pas pouvoir jouer à certains nouveaux jeux ou bien pouvoir upgrade ton PC et jouer à tous les jeux; je pense que ton choix est vite fait.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir(hier plus exactement) ATS et je vais vous faire un modeste topo, bon je ne reviens pas sur la map et les licence

 

les + 

 

-Graphisme coloré, beaucoup plus q'ETS et avec beaucoup plus de détail, moi qui ne regardé pratiquement jamais par monotonie les paysages d'ETS sur ATS je me suis plus d'une fois mis sur la bande d'arrêt d'urgence pour prendre des photos et voir plus en détail le paysage.

 

-L'intérieure des camions qui moi me parait plus beau que ceux d'ETS.

 

-L'ambiance à l'américaine, les vieilles voiture américaine sont magnifique.

 

-Pas de bug ! c'est pas comme beaucoup de jeu qui sortent en Alpha à 20euros et qui sont bourré de bug en tout genre et tout ceci nous le payons a pris fort x)

 

-le système lorsque se gare

 

Les moins: 

 

L'IA, mon dieu ! mais qu'est ce qu'il sont lent. 

 

pour ma part je regrette donc pas mon achat, plus qu'à attendre le multi, map et licence, j'espère que nous allons avoir droit à des map gratuite à l'avenir.

 

Pour ce qui est du système en 32Bit pas besoin si vous avez un bon PC d'en change ;) il suffit de formater votre PC et de réinstaller une version en 64Bit,

 

Il y que les PC préhistorique effectivement qui n'ont pas de processeur compatible 64bit, si c'est juste une question de système d'exploitaiton alors vous avez quoi faire :)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une question, est ce que vous pouvez pesé votre camion dans les balances dans les stations ou que sur les aires avec uniquement une balance, et quand on l'a fait 1 fois dans les aires avec balance on peux plus le faire ?

En fait il parait que c'est aléatoire et que ca te le demande aléatoirement et si tu n'y va pas tu prends une amende je crois

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

@chatyo; @Domi7237; C'est ça. Tu peux te faire appeler à la pesé aléatoirement lors de ton trajet. Si tu y vas, tu gagnes de l'XP (d'après certaines sources), et si tu n'y vas pas tu prends une amende plus ou moins élevée en fonction de la région où tu te trouves.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que tu n'es pas le 'truc vert', tu ne peux y aller que quand les policiers te le demandent.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, la pesé ne se fait que sur demande des forces de l'ordre.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

oui, moi j'ai fait une carrière j suis arrivé a 30% découvert, j'en ai eu marre j'ai voulu cheaté l'argent, ca marchait pas j'ai supprimé la partie, installé le mod argent et la j suis a 17% découvert sur la nouvelle, en gros 47% en tout.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

L'argent ne monte pas rapidement, mais je ne vois pas l'intérêt de cheater.

Tu es dans un jeu de simulation, si tu en as marre des amendes parce que tu ne respectes pas les feux tricolores, les vitesses,.. va sur GTA :P

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.