Jump to content

American Truck Simulator


  

47 members have voted

  1. 1. Achèteriez vous ATS et tous ces dlc ?

    • Oui
    • Non
    • ATS sans dlc sauf les gratuits
    • Je ne sais pas encore


Recommended Posts

Bon, la physique est très médiocre par rapport à Ets2 (je parle surtout de la physique de la remorque et son comportement par rapport au camion), et un gros défaut c'est que dès que tu tournes le volant, il reste sur sa position (alors que dans la réalité les roues se remettent droites si tu relâches le volant en avançant).

 

Rien que pour ça, ça me fait peur, j'espère que c'est un bug d'avant sortie et qu'il sera corrigé très vite car c'est pas possible de jouer chez moi avec une manette 

Link to comment
Share on other sites

 

 

dès que tu tournes le volant, il reste sur sa position 

 

Il me semble qu'il a une option dans la configuration du jeu pour activer cette fonction de retour du volant. Verifie là bas ou il y a la simulation de la fatigue, du carburant, du limitateur de vitesse, y doit avoir une option pour faire revenir le volant.

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Bon, la physique est très médiocre par rapport à Ets2 (je parle surtout de la physique de la remorque et son comportement par rapport au camion), et un gros défaut c'est que dès que tu tournes le volant, il reste sur sa position (alors que dans la réalité les roues se remettent droites si tu relâches le volant en avançant).

 

Rien que pour ça, ça me fait peur, j'espère que c'est un bug d'avant sortie et qu'il sera corrigé très vite car c'est pas possible de jouer chez moi avec une manette

je n'ai aucun problème de mon coté, le volant retourne au centre correctement. et les remorques sont niquelles.

 

On pourra copier coller le fichier de config ou faudra refaire la config en entier ?

Il faudra refaire la config :P moi j'ai pas reussi à c/c

Celle qui est dispo sur les sites de partage, c'est la version beta 0.9 il me semble, pas trop sur.

Je pense aussi, ya pas mal de bugs qui ne gênent pas mais y'en a quand même :P

76561198051092681.png

Link to comment
Share on other sites

http://store.steampowered.com/app/270880/?snr=1_620_4__45

ATS enfin sorti ! 19,99 euros sur Steam :)

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Nop

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Perso, si je le prend, c'est pas avant mars étant donné que je déménage soit ce mois-ci, soit d'ici le 5 mars. Donc niveau thunes, c'est chaud :/

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il a une option dans la configuration du jeu pour activer cette fonction de retour du volant. Verifie là bas ou il y a la simulation de la fatigue, du carburant, du limitateur de vitesse, y doit avoir une option pour faire revenir le volant.

Non pas d'options pour ça, c'est horrible et irréaliste, y'a que moi que sa touche ça?

 

 

EDIT: Ah bah si c'était l'option " auto-centrage de la direction", je vois pas pourquoi c'était désactiver de base x)

Link to comment
Share on other sites

Merci Chatyo.

Par contre, en boite H, vous prendriez laquelle j'arrive pas à choisir ? Merci.

Edit :

Easton Fuller 18-speed

Simplifiée

M'a l'air pratique celle-ci

Edit 2 : Je surconfirme, j'ai testé tous les styles de boite c'est la plus pratique.

J'ai en boite H une Thrustmaster TH8 et ça le fait bien.

1 bouton pour étager de H à L et l'autre pour passer les 4 vitesse (1 a 4 ou 5 a 8) Ce qui nous fait 8 vitesses L et 8H, sans compter les deux petites pour les démarrages en forte côte, et 4 marches arrières lentes ou rapides.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.