Jump to content

American Truck Simulator


  

47 members have voted

  1. 1. Achèteriez vous ATS et tous ces dlc ?

    • Oui
    • Non
    • ATS sans dlc sauf les gratuits
    • Je ne sais pas encore


Recommended Posts

On est tous dans le même cas. Qui n'a pas envie de rouler sur les routes américaines ^^ En espérant que les décors soient variés.
Notre entreprise va se lancer à fond dessus en tout cas et nous comptons bien embaucher de bons chauffeurs.
Pour infos, nous avons 33 et 44 ans (moi).

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

SCS a donné des clé de presse pour les sites de Gaming ou bien les streemers (pour la pub évidemment, voir Squirrel qui a joué pendant 3 jours à ATS)

 

Mais j'ai entendu aussi qu'il y a déjà une copie du jeu piraté, donc on peut jamais savoir si c'est une clé légitime ou le jeu est piraté.

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Apparement ATS sera disponible dès aujourd'hui, conformement à SCS (enfin, ce soir vers minuit, mais aujourd'hui quandmeme :D )

 

Voir l'article complet ici : http://blog.scssoft.com/2016/02/american-truck-simulator-releasing-today.html 

 

 

Si quelqu'un veut le traduire en français, ça serait sympa

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Je confirme qu'ATS est déjà dispo sur des sites pas très légaux. Je le prends pour tester et je vois ce qu'il donne et si il me plait, je le prends début mars (déménagement soon donc prioritaire aux jeux).

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.