Jump to content

American Truck Simulator


  

47 members have voted

  1. 1. Achèteriez vous ATS et tous ces dlc ?

    • Oui
    • Non
    • ATS sans dlc sauf les gratuits
    • Je ne sais pas encore


Recommended Posts

C'est bien dommage que ça commence avec une si petite map, bien que SCS nous annonce que certaines maps viendront dans les MAJ gratuites. Dans tous les cas vu que j'ai eu l'occasion de tester tous les jeux SCS j'ai bien envie d'acheter ATS :') rien que pour voir les changements (autres que les graphismes) par rapport aux maps de 18Whos. 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une toute petite question , si vous le savez : est ce que le jeu est compatible avec les systemes d'exploitations 32bit , ou bien il est exclusif au 64bits ?

 

Car moi j'ai le windows sous 32bits, pas besoin de faire une mise à jour si ATS peut rouler aussi sous 32bit. Sinon, je vais passer en 64bits.

 

 

Quelqu'un à des infos ?

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une toute petite question , si vous le savez : est ce que le jeu est compatible avec les systemes d'exploitations 32bit , ou bien il est exclusif au 64bits ?

 

Car moi j'ai le windows sous 32bits, pas besoin de faire une mise à jour si ATS peut rouler aussi sous 32bit. Sinon, je vais passer en 64bits.

 

 

Quelqu'un à des infos ?

Oui malheureusement le jeu va sûrement être uniquement en x64.

Je ne m'avance pas totalement on ne sait jamais mais c'est ce qui revient le plus souvent et c'est aussi ce qui est affiché sur la page du magasin steam http://store.steampowered.com/app/270880/?l=french

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Il est affiché uniquement 64 bits sur Steam (configuration minimale et recommandée avec minimum 4Go et 6Go recommandé).

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

^
De rien :)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

ats_cities_map_volume.jpg

 

Pour vous donner une petite idée de la grandeur de la map :

 

256 Miles = 412 Kilomètres

 

D'après le trajet affiché on peut en déduire que pour relier les points les plus éloignés entre le nord et le sud de la Californie nous avons un bon millier de kilomètres, donc si les 1 000 Km, mettent autant de temps à être parcourue que sur ETS2 nous avons déjà quelques heures de route en perspective. 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Ca va etre interessant pour un mois (pour ceux qui vont jouer 4h/jour tous les jours) , mais apres je suis sur qu'il y aura des gens comme Promods qui vont modifier la carte en rajoutant leur propre états, bien avant la sortie officiele des DLC de SCS.

 

Pareil pour les camions, j'attend pas mal des camions d'etre porté dans le jeu, comme il y a déjà dans ETS2.

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Dommage il n'y a pas l'air d'avoir la gestion des remorques, ça aurait pourtant été une fonction intéressante pour rendre le jeu plus corsé et avoir une montée en puissance et en diversitée bien plus marqué en nous forçant à acheter tel ou tel remorque pour transporter les cargaisons en adéquation. 

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y aura aussi le Volvo VN

 

 

et sa serait bien qu'il y aurait le canada

 

^ Magnifique Volvo ! Je préfère largement leurs modèles US aux européens !

 

Pour moi, s'ils ajoutent le Western Star 5700XE et le Mack Pinnacle, j'achète direct le jeu.

 

5700RedSleeper_1200.jpg

 

 

Je veux surtout le Mack, il est magnifque.

 

Pin_submodel_Smartway_70in_highriseSleep

 

Mais pour le moment on dirais qu'il n'y a que Peterbilt et Kenworth, j'espère que d'ici là, plus de marques seront disponibles. Et je suis d'accord avec toi vinser56, l'ajout du Canada (ou l'Alaska, des régions enneigées en gros, ainsi que la gestion du grip) serait un gros plus par rapport à ETS2.

 

Je me vois trop rouler sur des lacs glacés !   :D

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Questions :

 

- Pensez-vous que combien de temps après la sortie du jeu le ATSMP sera accesible ? (une réponse officiel serait préférable pas de rumeurs)

-Les comptes ETSMP et ATSMP seront les mêmes ? (une réponse officiel serait préférable pas de rumeurs)

 

Merci

Cordialement

Keryan, chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Quand ats sort :http://z0r.de/311

Moi le jour de sa sortie: http://z0r.de/5805

 

Dans le camion : http://z0r.de/6248

 

(espérons que pas de kikkos les 6 mois de sa sortie sur atsmp car les kikoos auront pas l'argent pour se l'acheter il faudra qu'ils attendent noël vu que pour leurs multiples comptes steam ils ont déjà acheter 10 ets ! :P )

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.