Jump to content

American Truck Simulator


  

47 members have voted

  1. 1. Achèteriez vous ATS et tous ces dlc ?

    • Oui
    • Non
    • ATS sans dlc sauf les gratuits
    • Je ne sais pas encore


Recommended Posts

La version Collector contient :

• La Californie
• 2 extensions téléchargeables* : les états du Nevada et de l’Arizona
* Les DLC seront à télécharger lors de leur sortie sur Steam.

Partez sur les routes américaines et devenez le meilleur camionneur !

Prenez le volant de votre camion et transportez toutes sortes de marchandises à travers les Etats-Unis : fruits et légumes, produits de luxe ou remorque chargées d'engins de chantin. Petit à petit, vous vous ferez un nom dans l'univers de la livraison et vous vous verrez proposer des contrats toujours mieux payés qui vous permettront d'acheter des monstres de puissance ! A travers les tempêtes de neige du Grand Nord américain, ou au beau milieu des déserts arides, la route vous appartient !

- Large choix de camions et de remorques (Peterbilt, Kenworth…).
- Mode Carrière.
- Conditions climatiques dynamiques.
- Réseau de routes détaillé.
- Paysages divers et variés.
- Graphismes en 3D (des dizaines de villes US cartographiées).
- Compatibilité manette et volant.
- Utilisez vos propres logos dans le jeu.
- Des centaines de kilomètres à parcourir.
- Près de 100 types de cargaisons à transporter

(source micromania)

Amazon dit aussi :

La version COLLECTOR comprend:
• Le jeu American Truck
• Le DLC Arizona
• 1 maquette à échelle 1 :87 US TRUCK Model
• 1 poster
• 1 sticker

Il y a marqué que tous les États d'Amérique seront présent sur la carte en dlc. Avec les version pré-commandés vous aurez le droit aux deux futurs dlc gratuitement en téléchargement Steam.

post-24807-0-43229000-1452546587_thumb.j

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne risque pas de le prendre dans l'immédiat. Je suis en train de voir pour un volant Thrustmaster T150 RS donc niveau finances, c'est tendu pour moi :/

A voir sur des sites comme G2A à combien il sera mais bon, entre ma team, mon nouveau post de modérateur FR/EN dorénavant, ça va être chaud :(

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ce bon fake ? SCS n'a jamais revendiqué un DLC Arizona, la bonne arnaque ... Scs n'a pas non plus revendiqué une gold edition ........

... moi j'ai lu que si on habite en pologne ou si on précommande on aura les 2er dlc gratuit (arizona et nevada) sur steam si on achete la version CD.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Source ?

Voila... http://www.gamergen.com/actualites/american-truck-simulator-date-sortie-approche-scs-software-parle-dlc-tous-etats-unis-269495-1

 

et sur la boite c'est marqué dlc arizona et nevada offert, le logo a droite. Mais c'est fourni avec les précommandes (collector ou non)1452619990-78.png

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Voila... http://www.gamergen.com/actualites/american-truck-simulator-date-sortie-approche-scs-software-parle-dlc-tous-etats-unis-269495-1

 

et sur la boite c'est marqué dlc arizona et nevada offert, le logo a droite. Mais c'est fourni avec les précommandes (collector ou non)1452619990-78.png

Ce ne sont pas des boîtes officielles, de tout façon tant que SCS n'aura rien dévoilé, tout ceci sera faux, il ne faut pas tout croire sur internet

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas des boîtes officielles, de tout façon tant que SCS n'aura rien dévoilé, tout ceci sera faux, il ne faut pas tout croire sur internet

Laisse moi doutez quand tu as 50 sites qui le disent et des articles disant que scs l'a dévoilé a une interwiew a la gamescom + vidéo en anglais sa tombe pas du ciel... de toute facon amazon le vend et ils sont obligés de te fournir le produit que tu a acheté...

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Laisse moi doutez quand tu as 50 sites qui le disent et des articles disant que scs l'a dévoilé a une interwiew a la gamescom + vidéo en anglais sa tombe pas du ciel... de toute facon amazon le vend et ils sont obligés de te fournir le produit que tu a acheté...

Bon de toute façon on verra bien mais effectivement si ils t'offrent 2 DLC ce serait sympa car comme le dit J&B, ca fera comme TS au final :/

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon de toute façon on verra bien mais effectivement si ils t'offrent 2 DLC ce serait sympa car comme le dit J&B, ca fera comme TS au final :/

Oui il a raison, si 19 € par exemple l'etat ca fait cher si c'est comme scandinavia, mais si c'est 5 € l'etat, ou 12 € les trois comme going east ca va, mais a mon avis ca va etre par deux ou par trois selon la taille des etats et ca va etre entre 10 et 15 e pour deux ou trois, donc ca va

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Moi je vais tout acheter, mais j'attend tout d'abord voir combien ça coute le jeu de base, et puis les DLC. Je suis pret a payer jusqu'à 30€ pour le jeu de base, et quelque 10€ pour les DLC.

 

Faut aussi prendre en compte que l'environement - d'apres SCS - sera beaucoup plus détaillé que dans ETS2, voir un peu la difference entre ETS2 classique et le DLC Scandinavia. D'apres moi, ATS va plutot ressembler à Scandinavia au niveau des détails.

 

 

Ensuite, pour tout dire, dans la présentation du jeu, c'est marqué "Large choix de camions et de remorques (Peterbilt, Kenworth…)". Moi j'espere qu'on aura plus de 2 camions, car les 2 ça fait pas la large choix. Meme s'ils vont rajouter des camions apres, dans le temps, sortir le jeu qu'avec 2 camion, ca va me faire râler un peu... .

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Laisse moi doutez quand tu as 50 sites qui le disent et des articles disant que scs l'a dévoilé a une interwiew a la gamescom + vidéo en anglais sa tombe pas du ciel... de toute facon amazon le vend et ils sont obligés de te fournir le produit que tu a acheté...

Si SCS avait vraiment donné une interview, ils l'aurait au moins partagé sur leur compte twitter ou facebook, comme il le font d'habitude. et Amazon.... ehhh comment dire... on parle bien des mêmes qui disait que ATS allait sortir en juillet 2015?

 

La seule source qui sera toujours fiable à 1000%, ce sera toujours l'éditeur en lui même. :)

Franchement, j’espère que la Californie ne va pas se traverser en 1 heures, car 2 ans pour produire aussi peut de contenue serait une ÉNORME blague !

SCS n'est pas Ubisoft, ils ne sont qu'une vingtaine et le moteur du jeu à été retravaillé, ce n'est pas juste "une map et des camions". :)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, bien que passionné par les états unis que je sois je trouve a mon grand regret les prix quoi qu'un peut excessifs des dlc permettant à ce jeu d'évoluer, le calcul est très simple ... Si vous souhaitez acheter tous les états des USA sachant que dans les états unis il y a actuellement 50 états à 20€ l'état ça ne fais jamais que 1 000€ par personne ( si tout le monde achetais TOUS les dlc ) Donc ce n'est personnellement pas le premier jeux qui me viendrais à acheter connaissant le coût qu'il faut investir derrière.

 

Cela n’empêche pas mes choix de se réfuter un jour et que d'un coup de tête je l'achète, mais ce n'est de loin pas ma première priorité.

 


Franchement, j’espère que la Californie ne va pas se traverser en 1 heures, car 2 ans pour produire aussi peut de contenue serait une ÉNORME blague !

Je suis bien d'accord avec toi, surtout vu le prix de ceux-ci !

 


Je sens cet histoire similaire à Train Simulator.. Le jeu à la fin va coûter 2,000€ mdr mais j'achète

 
Tu est fous ! Mais bel et bien un passionné des camions :)
 

I will buy this package

 
You are crazy ?? =D but i feel that you are very intrested in trucks ^^ No ?
 

Les Etats-Unis ont si je me souviens 47 états sans compter les îles... ça va coûter cher en DLC s'ils les font tous...
 
Bref en tout cas je ne vais pas l'acheter à sa sortie, je suis un peu juste niveau finances, j'ai pas mal de frais et j'essaye de mette un peu de coté d'abord pour un nouveau PC.

Ils en ont, à l'heure ou je te parle, 50 :P

 

Bonne route à ceux qui roulerons aujourd'hui

Amicalement

Tutur

Edited by shadho
Triple post - 1 seul suffit - la fonction Edition existe, merci de t'en servir, merci.
Link to comment
Share on other sites

Voici l'interview du CEO de SCS Software à propos d'American Truck Simulator (+ gameplay) :)
 

SCS Software pense à développer eux-même le multi sur le jeu vu le succès actuel du mod MP d'ETS2. A voir si c'est bon ou pas pour le futur de la licence :)

 

 

"We expect from the MOD people to be there because they are very active..."

 
meaning SCS is actualy expecting us to make ATSMP

 

Petite précision tant que j'y pense, il semblerait que l'on pourra avoir jusqu'à 16 ou 18 vitesses sur la boite séquentielle / automatique ! Beaucoup trop pour un Logitech G27 par exemple :P

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

 

 

SCS Software pense à développer eux-même le multi sur le jeu vu le succès actuel du mod MP d'ETS2.

 

Ils ont déjà fait les premiers pas avec le portail World of Trucks et les contrats en ligne que tu peux prendre depuis le site. Ils voient déjà comment ça se passe pour accepter une job depuis le portail, ensuite l'accomplir en temps réél dans le jeu.

Ils vont arriver finalement, et ce mod qu'on joue actuellement ne fait que leur donner une vue d'ensemble aux soucis qui peuvent arriver (et leur solutions de contournement )

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

ats_blog.jpg

Amérique Truck Simulator Carte DLC Clarifications

 



Il est temps de répondre à l'avalanche de questions à venir notre chemin sur nos plans pour la première édition de l'American Truck Simulator et son post-future version.

Le jour une version contiendra l'état de Californie. Cela a toujours été le plan.

 



Nous sommes heureux de confirmer que le 3 Février, nous aurons aussi l'état du Nevada entièrement prêt pour la libération. Nous étions toujours pas sûr de la ligne d'arrivée du Nevada lorsque la conception d'emballage de boîte de jeu a été en cours de finalisation, de sorte que les boîtes assis sur les tablettes des détaillants allons mettre l'accent sur la Californie, mais il est en fait plus venir à votre façon dès la sortie de la porte. En bref, le Nevada DLC sera une mise à jour de jeu gratuit pour tout le monde, peu importe où et quand vous aurez acheté le jeu, disponible immédiatement sur la date de sortie officielle.

ats_cities_map_volume.jpg


Il est également de notoriété publique maintenant que nous sommes à pied d'œuvre sur l'état de l'Arizona. Sur l'emballage de la boîte de détail, il est en fait une déclaration explicite que DLC Arizona va débloquer pour les propriétaires de cette édition du jeu quand il est finalement terminé. Nous sommes ravis de confirmer que l'Arizona DLC sera également une mise à jour de jeu gratuit pour tout le monde. Vous aurez juste à attendre un peu plus longtemps, cette partie du monde est encore en développement.

Vous ne devez pas vraiment à se soucier du canal particulier où acheter le jeu, que ce soit sur Steam, dans tout autre magasin numérique, ou dans un magasin de brique-et-mortier, le contenu jouable sera le même pour tout le monde.

En fait, il faut aussi mentionner qu'à côté de cette version de base, plusieurs éditeurs de détail ont décidé d'offrir également une édition plus riche (et plus coûteux) du jeu sur la libération, le qualifiant Edition Collector. Ces boîtes de carton plus grandes sont sûrement plus agréable, ils contiennent une sélection fraîche des articles de marchandises supplémentaires, de sorte qu'il serait par exemple un cadeau d'anniversaire très cool avec une valeur supplémentaire. Mais quand il vient au jeu lui-même, le support d'installation est le même, et le même ensemble de DLC sera débloqué pour ceux qui achètent cette édition

 

spéciale du jeu comme volonté pour les personnes avec l'édition régulière de la partie.

Prix ​​conseillé du jeu va être 20 $ / 20 €, mais il est à prévoir que pour les monnaies alternatives, certaines spécificités des marchés locaux et la nécessité d'afficher une belle chiffre rond peut causer de légères variations.

 

ats_shot_02.jpg


Nous ne prévoyons sûrement pas d'arrêter de travailler sur American Truck Simulator monde avec Arizona. Toutefois, s'il vous plaît être conscient que la route devant nous est longue, et il va nous prendre des années pour couvrir le continent. Nous allons continuer à ajouter des fonctionnalités au jeu, avec des mises à jour régulières et gratuites, mais la plupart des autres DLC carte d'extension, sinon tous, seront payés. Nous avons eu à choisir un modèle d'affaires qui nous permet de construire plus de dix fois la quantité de contenu par rapport à ce que nous lançons avec. Si vous êtes impatient de conduire océan à l'autre, vous ne serez pas en mesure de le faire maintenant, et il vous en coûtera plus finalement que le prix de l'achat initial.

 
 



Ce serait formidable d'avoir la chance d'atteindre la côte Est, il serait fabuleux pour être en mesure de pousser au nord vers au moins 60 degs latitude et au sud vers le équatoriale. Mais finalement, il est à vous, nos fans, si cela arrive - vous voterez avec vos portefeuilles. Nous nous attendons à obtenir le droit d'orientation de vous sur la croissance future de notre équipe pour gérer les nouveaux défis et opportunités.

Merci pour votre patience et votre soutien!

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

En plus , le site instant-gaming.com offre American Truck Simulator en precommande , à 16.99€ .

 

https://www.instant-gaming.com/fr/897-acheter-cle-steam-american-truck-simulator/ 

 

 

Bien à vous !

Merci,  j'etais justement entrain de voir si sur acheter cle cd ou instant gaming voir gamesplanet le soldait deja en precommande merci pour l'info john !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.