Jump to content

[Résolu] Runtime error


ludwigvankiller

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai un soucis. j'ai cherché mais impossible de trouver quelque chose de concret donc j'appelle à votre sympathie et vos connaissances en matière d'informatique pour me dépatouiller d'un truc.

 

Je débute le jeu (aussi bien en normal qu'en multi) et quelques minutes après, je suis balancé sur mon bureau avec cet encart :

 

2016-010.png

 

Quelqu'un connaitrait il la raison ?

 

je vous remercie par avance.

 

@ bientôt

ifh_co10.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

As-tu essayé la vérification du cache du jeu?

 

Pour le faire, tu as juste à faire un click droit sur ton jeu (dans Steam) -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité du cache du jeu

Il devrait te télécharger les fichiers manquants et/ou obsolètes.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

je viens de verifier, steam m'a validé tous les fichiers.

 

Je me suis renseigné un peu plus et il se pourrait que ce soit un conflit de registres. Ceci serait le résultat d'installations et desinstallations multiples.

J'ai donc effectué un nettoyage de registres avec ccleaner et je vais voir si cela fonctionne.

ifh_co10.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

ccleaner est pas mal mais attention à son utilisation. Il peut "démonter" un registre Windows facilement et donc, obligé la personne qui s'est fait avoir, à formater / réinstaller son OS. Fais bien attention à ce que tu fais donc avec ludwig ;)