Jump to content

[Résolu] Runtime error


ludwigvankiller

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai un soucis. j'ai cherché mais impossible de trouver quelque chose de concret donc j'appelle à votre sympathie et vos connaissances en matière d'informatique pour me dépatouiller d'un truc.

 

Je débute le jeu (aussi bien en normal qu'en multi) et quelques minutes après, je suis balancé sur mon bureau avec cet encart :

 

2016-010.png

 

Quelqu'un connaitrait il la raison ?

 

je vous remercie par avance.

 

@ bientôt

ifh_co10.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

As-tu essayé la vérification du cache du jeu?

 

Pour le faire, tu as juste à faire un click droit sur ton jeu (dans Steam) -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité du cache du jeu

Il devrait te télécharger les fichiers manquants et/ou obsolètes.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

je viens de verifier, steam m'a validé tous les fichiers.

 

Je me suis renseigné un peu plus et il se pourrait que ce soit un conflit de registres. Ceci serait le résultat d'installations et desinstallations multiples.

J'ai donc effectué un nettoyage de registres avec ccleaner et je vais voir si cela fonctionne.

ifh_co10.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

ccleaner est pas mal mais attention à son utilisation. Il peut "démonter" un registre Windows facilement et donc, obligé la personne qui s'est fait avoir, à formater / réinstaller son OS. Fais bien attention à ce que tu fais donc avec ludwig ;)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

J'ai eu ce problème très récemment jusqu'à ce que je m'aperçoive que cela venait des réglages graphiques. Si tu as une carte vidéo NVIDIA, il ne faut pas optimiser le jeu via le Nvidia Geforce expérience. Depuis tout fonctionne à merveille.

En espèrant avoir été utile !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi, 

j'ai déjà eu ce genre de problème avec mon euro truck simulator,

La solution, si elle est encore valide, c'est de vérifier toute mises à jour de ton Direct X, et de tes Microsoft Visual c++

 

Pour ce faire, réinstalle Microsoft Visual c++ 2005 : 2010 : 2012 : 2013

Et essaye d'installer Direct X11

 

Si ton problème n'est toujours pas réglé, cela peut provenir effectivement comme l'a spécifier 

redge1971 

D'un problème de configuration graphique.

Essaye donc de mettre à jour tes pilotes graphiques

 

Et dans le pire des cas, chose que j'ai du malheureusement passer il y a peu de temps, 

J'ai reformaté à l'état d'usine mon ordinateur, ( Après avoir sauvegarde ce que je voulais conserver ) 

Et depuis tout refonctionne.

 

J'espère avoir éclairé ta lanterne

Bonne continuation et bonne chance

Tutur

 

Ps : n'hésite pas à revenir vers moi si tu a besoin d'aide 

Link to comment
Share on other sites

ccleaner est pas mal mais attention à son utilisation. Il peut "démonter" un registre Windows facilement et donc, obligé la personne qui s'est fait avoir, à formater / réinstaller son OS. Fais bien attention à ce que tu fais donc avec ludwig ;)

 

Ccleaner propose bien, avant de toucher au registre, d'effectuer une sauvegarde de celui-ci. Après c'est au risques et périls de l'utilisateur s'il décide de ne pas la faire.

Best regards, J&B^

I'm actually image.pngin-Game

 

Link to comment
Share on other sites

merci les mecs pour vos reponses.

 

effectivement j'avais dû faire le bourrin avec ccleaner. j'ai formaté le PC (fallais que je le fasse donc j'ai fais d'une pierre 2 coups).

Je vais noter ce que vous m'avez dit pour palier au problème si il revient et qui sait, ce post sauvera peut etre d'autres personnes.

 

THANKS YOU GUYS 

ifh_co10.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Content de savoir que tu as pu résoudre ton problème :)

Je passe le topic en résolu ^^

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.