Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

merci pour le boulot des admins


LLC34YT

Recommended Posts

Je veux pas être méchant mais bon: 

 

1451839110-screenshot-2.png

 

Et c'est surement la raison pour laquelle tu ne pourra jamais le devenir

Ok je vais devoir me répeter :

 

- raison du 1er ban : a un moment Ep etait bloqué a cause d'un erreur de NCZ, j'ai fait demi tour au bon endroit, j'ai été banni pour avoir été en contre sens

- raison du 2ème : J'ai dit Vodka you're an idiot, Parceque le mec me rentrais dedans sans arret, bien sur ce n'etait pas a I<3Vodka que je m'adressais mais a un joueur qui s'appelle Vodka et le pire c'est que lui n'a jamais été ban pour ce qu'il a fait ...

- raison du 3ème : Erreur de l'admin je ne suis pas présent sur la video mais c'est Domizer ....

- raison du 4ème : aucune idée, ce jour la je jouais et je n'ai jamais vu ce ban ...

- raison du 5ème : on me rentrait dedans et j'ai été banni ...

 

Finalement 4 Erreurs et 1 malentendu ... super

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sûr, on peut faire une erreur mais après se refaire bannir pour la même raison c'est qu'on ne cherche pas à comprendre..

Oui surtout pour une erreur d'admin et je tient a dire que j'ai toujours eu une conduite responsable, je n'ai jamais doublé a EP, je n'ai jamais cherché a foncer dans quelqu'un et encore moins me faire bannir avec une video ou je ne figure pas dedans et a l'heure ou j'ecris, je suis a 666 posts :s

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'intentionellement dangereux quand tu fais demi tour a un croisement et que tu gènes personne étant donné que c'est uniquement comme ce que tu peux sortir de la et que tout le monde l'a fait

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui surtout pour une erreur d'admin et je tient a dire que j'ai toujours eu une conduite responsable, je n'ai jamais doublé a EP, je n'ai jamais cherché a foncer dans quelqu'un et encore moins me faire bannir avec une video ou je ne figure pas dedans

Domi y a marquer dans le règlement de tête : l'admin a toujours raison

si vous pensez que non relisez la 1ère règle... Non j'deconne je sais qu'il y a des erreurs j'en ait été moi meme la victime il y a quelque jours... :)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

En même temps pourquoi le mec en dev cam t'a report, tu ne l'a pas géné  en plus

Tout simplement pour embêter les gens vus que certaines personnes n'ont que ça à faire... Il peux pas jouer au-lieu de flicer les gens il est pas admin de ce que je sache...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez eu gain de cause dans les ban appeals, envoyez les screens en PM sur le forum, j'essaierais de voir J-M pour voir si l'on peut enlever cela de vos profils , mais seulement avec preuves et si vous avez eu gains de cause ^^

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez eu gain de cause dans les ban appeals, envoyez les screens en PM sur le forum, j'essaierais de voir J-M pour voir si l'on peut enlever cela de vos profils , mais seulement avec preuves et si vous avez eu gains de cause ^^

@+

Francky

Je peux retrouver celui de soule123 et apres il faudrait demander a I<3VODKA pour un autre apres tampis pour les autres j'avais pas fait de ban appeal je venais de debuter je crois

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez eu gain de cause dans les ban appeals, envoyez les screens en PM sur le forum, j'essaierais de voir J-M pour voir si l'on peut enlever cela de vos profils , mais seulement avec preuves et si vous avez eu gains de cause ^^

@+

Francky

Ok, merci Francky, je te donne les preuves dès ban appeals ce soir, c'est très gentil de ta part... :)

 

EDIT: les photos se trouvent si dessous : Encore merci1451921617-6.png1451921654-4.png1451921679-5.pngPar contre pour insulting Philip1212 n'avait pas eu le temps de me re-repondre pour confirmer le de-ban car il voulait juste la vidéo avant de deban, mais le ban c'est terminé avant qu'il puisse me repondre donc il faudrait voir avec lui... Et pour le traffic a l'ep je peut rien de donner, je n'ai pas fait de ban appeal pour 30 min... ca peut se comprendre1451921983-7.png

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu le bazar avec tous tes screens   lol    , tu voudrais pas te connecter sur le ts officiel et m'expliquer cela de vive voix

 

ts3.ets2mp.com

 

Je serais connecté toute l'après midi

 

Cdt,

 

Francky

 

Ps : Et merci pour ton dernier message, mais le but des admins est d'être juste avant tout envers tout le monde :-)

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

regarde ton historique le doublon à été supprimé :-)

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a intérêt à ce qu'ils fassent du bon boulot héhé ^^ ! Ca fait un petit bout de temps que je ne me suis pas connecté mais j'imagine l'Europoort sans aucuns admins.

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.