Jump to content

Les bans sur ETS2MP


Skeay

Recommended Posts

Bien le bonsoir,

 

en ce soir de réveillon, je décide de regarder mes dernières demandes de bans. Je vais regarder le profil d'un gentil monsieur qui m'est rentré dedans et je vois qu'il a déjà était ban 5 fois.

 

Je vous laisse regarder sa 'ban-list' pour que vous vous rendiez compte de son profil: http://zupimages.net/viewer.php?id=15/53/hfwj.png

 

Pourquoi est-ce que ces joueurs ont encore leur place sur le multijoueur? Un joueur qui insulte, qui fait du 'ramming',.. est encore en jeu?

 

 

A travers ce poste, je voudrais vous demander comment est-ce que vous trouver les bans dans ETS2.

Trouvez-vous qu'ils sont assez sévère?

 

Bien à vous :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

JM, il y a une différence entre 10bans pour des petits accidents et 5bans avec "insultes", "ramming" et tout non?

 

L'autre jour, j'ai eu un mec à Paris qui crié Allah Ackbar et "Vive Daesh" il n'a pris qu'une semaine de ban..

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Il faut comprendre que les admins ne peuvent pas tous décider, il y'a des règles qui leur obligent à mettre une certaine durée de ban en fonction de l'infraction, de plus ils ne parlent pas tous français et donc ne peuvent pas juger de la même manière qu'un admin francais

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Best regards, J&B^

I'm actually image.pngin-Game

 

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, à quoi ça sert que l'on renseigne la langue dans le formulaire de ban?

Il fallait me le dire plus tôt, j'aurais écrit mes reports en anglais.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Je comprends qu'il y ai énormément de report, et que peu d'entre-eux sont véridiques et nécessite un ban, mais pourquoi ne pas gérer les reports au cas par cas?

Certes ça fait du travail en plus, mais ça permet de distinguer les vrais emmerdeurs et les gens qui ont loupé un virage.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Ca aide la admins a choisir quel rapport il vent faire en premier, je prend toujours les rapports en anglais et français en premier parce que c'est plus facile pour moi mais rien m’empêche de prendre des rapport en Russe parfois car des fois il sont écris en anglais quand meme ou bien je peut utiliser google translate


De quel rapport tu parle, in-game ou sur le site ici?

Link to comment
Share on other sites

Au 6e ban c'est 1 mois de vacance, au 11e c'est 3 mois. 

ah oui et si ont a des bans en double car l'admin n'a pas fait expres de le mettre en double et perso moi aussi j'ai 5 ban mais c'est car je joue que au mp, je le fais pas exprès d'emmerder les gens, mais a chaque fois je me retrouve dans des situation de merdes, dire a un mec idiot, j suis désolé mais c'est pas une insulte, fdp ou autre c'est une insulte. Moi honnetement je préfère etre ban pour ramming par ex car je l'ai pas fait expres et je me suis excusé, que ban pour insulting. Donc vu que j'ai un ban en double j'ai pris 1 mois. Alors Hein

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir,

 

en ce soir de réveillon, je décide de regarder mes dernières demandes de bans. Je vais regarder le profil d'un gentil monsieur qui m'est rentré dedans et je vois qu'il a déjà était ban 5 fois.

 

Je vous laisse regarder sa 'ban-list' pour que vous vous rendiez compte de son profil: http://zupimages.net/viewer.php?id=15/53/hfwj.png

 

Pourquoi est-ce que ces joueurs ont encore leur place sur le multijoueur? Un joueur qui insulte, qui fait du 'ramming',.. est encore en jeu?

 

 

A travers ce poste, je voudrais vous demander comment est-ce que vous trouver les bans dans ETS2.

Trouvez-vous qu'ils sont assez sévère?

 

Bien à vous :)

Ah donc moi j'ai 5 bans "injustifiés" et surtouts que des erreurs et je devrais être perm ban ??? 

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bah non Domi, justement, si tes 5bans sont des erreurs et espacés de temps, non.

Si tu regarde bien le profil du mec, au moment où j'ai fais la demande de ban, il venait seulement d'être deban du jeu.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Au bon vieux temps, je mettais Perm ban après le 10ième ban. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Puis les admins ne peuvent que savoir indirerectement si le joueur a été banni plusieurs fois (en checkant ses bans du jours sur le site) et l'admin ne prend pas le temps de regarder (chose pas évidente à faire.. c'est du taff tout ça), ces joueurs là seront encore là jusqu'à ce que quelqu'un l'attrape et lui donne ses congés haha :D

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Au bon vieux temps, je mettais Perm ban après le 10ième ban. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Puis les admins ne peuvent que savoir indirerectement si le joueur a été banni plusieurs fois (en checkant ses bans du jours sur le site) et l'admin ne prend pas le temps de regarder (chose pas évidente à faire.. c'est du taff tout ça), ces joueurs là seront encore là jusqu'à ce que quelqu'un l'attrape et lui donne ses congés haha :D

Je trouve que 10 sanctions avant d'être permaban, ça fait trop.

Ils pensent qu'ils peuvent rester impunis indéfiniment et donc faire les andouilles autant qu'ils veulent. Il y en a pour qui le mépris des règles est primordial et font tout pour le faire comprendre et testent les limites du système autant que possible. Ca me fait penser au Système Sybil dans Psycho-Pass pour ceux qui connaissent, les "méchants" testent le système en le poussant à ses limites pour essayer de le faire tomber mais la SP (Sécurité Publique) les en empêche ^^

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que 10 sanctions avant d'être permaban, ça fait trop.

Ils pensent qu'ils peuvent rester impunis indéfiniment et donc faire les andouilles autant qu'ils veulent. Il y en a pour qui le mépris des règles est primordial et font tout pour le faire comprendre et testent les limites du système autant que possible. Ca me fait penser au Système Sybil dans Psycho-Pass pour ceux qui connaissent, les "méchants" testent le système en le poussant à ses limites pour essayer de le faire tomber mais la SP (Sécurité Publique) les en empêche ^^

D'accord mais ca n'empeche que j'ai 5 bans et j'ai JAMAIS chercher a "faire tomber le systeme" je suis deja bien content d'avoir eu un mp gratis, chose que je n'aurais jamais imaginé

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.