Jump to content

Map en création : France Map (Echelle Réelle ! )


Kibatsume

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Pour ma part j'ai déjà touché un peu (beaucoup) à l'éditeur, mais maintenant quand je le lance il plante! :( J'étais parti sur un projet de map 1:1 du Nord Pad-de-Calais (Hauts de France hehe) et un peu de Belgique, mais, problème, je peux plus lancer l'éditeur!

(au passage  si vous y arrivez pas avec l'éditeur je peux voir pour créer un PDF, sachant que il ya que des tutos en anglais et en vidéo! :) )

 

edit: Ho putain je suis un Vétéran maintenant! haha

  • Upvote 1

signature.png

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le mapping c'est très compliqué, il n'y a pas de tutoriels mapping sur leur site, les gens doivent se rabattre sur mes tutoriels mapping qui deviennent de jour en jour obsolètes ou incomplet.... (je suis le seul français qui est allé le plus loin dans les tutoriels mapping) 

 

oups désolé pour le déterrage 

Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.