Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

[0€] Serveur Team-Speak


Morpheus

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

 

Je met en place un serveur Team-Speak avec un nombre assez conséquent de slot.

 

Je met à dispositions quelques serveur GRATUIT mais pour ce faire il faut aller dans notre Team-Speak et contacter @Morpheus  Voici l'adresse du serv : http://www.teamspeak.com/invite/212.83.151.173/?port=10122

 

Pokez-le il viendra à vous très vite .

 

 

TRES BONNE SOIREE A VOUS ET BONNE ROUTE :)

scaniahollandaskin.jpg

Link to comment
Share on other sites

  Mod "Casse-pieds" ON

 

     Euuuuuhh, t'es au courant qu'il y a déjà un serveur Teamspeak officiel : ts3.ets2mp.com (ou 178.217.189.66)   :P

 

     Il y a actuellement 450 places et on peu monter jusqu'à 5000 si besoin, il y a quasiment toutes les nationalités que l'on peut rencontrer sur les routes, et il y a des admins de différents niveaux pour faire respecter les règles et pour faire que tout se passes dans les meilleurs conditions possibles.

 

  Mod "Casse-pieds" OFF 

 

@+,

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.