Jump to content

[B.E.D] - Championats de conduite - Soyez le meilleur!


FawnPrince

Recommended Posts

Cet événement est digne des plus grands jeux de performances humaines comme les championnats de league of legends ou encore lors des tournois super 6 de world of tank, cet événement sur eurotruck est vraiment une très bonne idée pour les personnes bénéficiant du dlc scandinavie et qui possède une très bonne expérience de conduite.

 

Avis très positif et encourage le bon déroulement de ce tournoi :)

 

Bonne chance à vous chers amis ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le 14 janvier mais le 14 février (un dimanche) ;)

 

 

Oui, c'est en février! en pleinnes vacances. donc, le Dimanche, c'est sur, il y a plus de monde qui joue ; ;)

 

 

 

Ahhhh !!!!! my mistake !! Désolé les amis :D alors bien supers !! :D Merci :') 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que nous avons atteint notre objectif, nous fermerons les inscriptions le 7 Février à 23 heures.

Nous envérons un message à chacun des participants pour leur rappeller les règles, date, lieux etc...

Si jamais vous avez besoin d'un vocal, j'ai mon serveur Mumble qui peut accueillir 99 999 joueurs :)

N'hésite pas à me mp sur le fofo ou sur mon site directement (présentation dans la section Entreprises si besoin est :))

Je suis prêt à vous aider si je peux, faut juste me dire comment :)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.