Jump to content

SCS Blog: Beaucoup de projets, un seul but


KillBones

Recommended Posts

Nous travaillons dur sur American Truck Simulator: California et affinons le contenu et les fonctionnalités. Vous pouvez avoir vu un aperçu des endroits déjà avant dans nos précédents blogs, mais nous avons pensé que les panoramas ci-dessous sont encore tellement cool que vous apprécierez les voir ...

 

american_truck_simulator_panorame_003.jp

 

Nous devons admettre que travailler sur American Truck Simulator: California à été plus dur que nous le pensions.

 

american_truck_simulator_panorame_002.jp

 

Fondamentalement, le problème est que nous voulons donner tout pour vous. Euro Truck Simulator 2 a été un grand succès pour nous, donc nous avons pensé que nous devrions absolument pas l'abandonner - nous allons continuer à l'améliorer et le développer ! Pendant que nous y sommes, aventurons-nous à travers l'océan avec American Truck Simulator afin que nous puissions faire plus d'heureux pour les fans à travers le monde du genre de simulation de camion. Dans le même temps, nous savions que nous aurons besoin d'aller plus loin - c'est pourquoi nous avions eu l'ambition de crée World Of Trucks.

 

american_truck_simulator_panorame_005.jp

 

Nous ajoutons des fonctionnalités et des infrastructures communautaires pour soutenir la mise en œuvre d'un grand univers de camionnage avec des entreprises virtuelles de transport et éventuellement, avec un mode multijoueur riche. Nous tenons également à introduire plus de véhicules dans notre monde que tout simplement des semi-remorques, de sorte que les travaux ont commencé sur l'ajout d'autre gameplay dans notre système de simulation. Dans le même temps, nous savons que nous devons continuer à pousser notre technologie graphique, il y a encore beaucoup de choses que l'ont peu améliorer et optimiser dans notre moteur de jeu et en équilibrant ces changements tout en essayant de ne pas casser les mods de jeu n'est pas facile du tout .

 

american_truck_simulator_panorame_001.jp

 

La poursuite de tous ces objectifs en même temps a été toute une aventure. Nous avons plus que triplé le nombre de nos tête chez SCS Software pour plus de 50 personnes actuellement depuis le jour de la sortie de ETS2. Alors que les équipes travaillant sur le contenu des projets sont séparés, ils partagent l'équipe de programmation, et nous apprennent encore de dures leçons quand vient le moment de nos tests.

 

american_truck_simulator_panorame_004.jp

 

Parfois, nous avons l'impression que chaque pas en avant nous renvoie deux pas en arrière, mais nous sommes tenaces.
 
Dans notre quête, nous pensons que la qualité est la chose la plus importante pour vous et nous. Voilà pourquoi, le plus souvent, nous avons tendance à ajuster nos plans et calendriers pour sacrifier la date de sortie dans le but de rester fidèle à notre mission et à construire de nouvelles pièces du puzzle de façon qu'elles s'imbriquerons bien toutes ensembles.
 
Très bientôt, vous nous verrez traverser une autre étape avec World of Trucks.
 
La première version en ligne d'American Truck Simulator est à l'horizon, et l'équipe en charge d'Euro Truck Simulator 2 à aussi de grandes choses de prévues pour l'année prochaine. S'il vous plaît soyez patients et restez à l'écoute !

 

Link to comment
Share on other sites

le mot multijoueur fait plaisir à voir  :lol:

 

Oui lorsque j'ai traduit cette partie j'avais le sourire aux lèvres ! Mais je retiens aussi : "[...] introduire plus de véhicules dans notre monde que tout simplement des semi-remorques, de sorte que les travaux ont commencé sur l'ajout d'autres gameplay."   :D 

 

Et pour ETS2 : "[...] l'équipe en charge d'Euro Truck Simulator 2 à aussi de grandes choses de prévues pour l'année prochaine." On peut espérer une sortie des DLC Euro Coach Simulator et Tandems pour 2016 ?   ;)

Link to comment
Share on other sites

Faut avouer que bien que ETS2MP est pas mal, le multi est malheureusement gâché par un choix douteux : gestion par le client et non le serveur, ce qui fait qu'un qui pédale dans la semoule, cela se répercute sur tous. Un multi directement intégré au jeu (en l'occurrence donc Americain Truck Simulator), c'est un mod multi bien prévu au départ pour un fonctionnement parfait avec le jeu, et se serait un véritable plus en effet.

 

Je me disais que je m'amuse beaucoup sur ETS2, et que comme j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, que je suis pas prêt d'en avoir fait le tour et donc que ATS me serait inutile, mais si réellement ils mettent un multi officiel dessus, je crois que je l'achète dès sa sortie et laisse ETS2 au profit de ATS.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.