Recommended Posts

7gam.jpg

BEST EUROPEAN DRIVERS

SUR NOUS

Nous organisons des événements spéciaux comme des championnats d'agilité et de technique avec l'accord des admins.

Nous sommes comme un réseau social des techniques utilisées pour les meilleurs d'entre vous!

Nous cherchons aussi des bons monteurs vidéo.

CRITÈRES REQUIS

Avoir TeamSpeak, Skype et un microphone qui fonctionne

Essayer d'être présent chaque Week-End

NOS EVÈNEMENTS

Pour le moment, nous commençons à organiser des championnats de routiers en 5 manches. Chaque gagnant des 5 événements vont s'affronter pour la place du gagnant suprême : il va gagner un prix et comme les autres, de la gratitude d'avoir participé mais aussi d'avoir gagné sur sa manche ainsi qu'un "surnom" pour avoie été l'un des meilleurs conducteurs de la saison. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site internet.

CONTACTEZ NOUS

Notre site

Notre Teamspeak : ts14.freets3.net:10397

Mon skype : nonomaire1

Notre chaîne YouTube

Nous espérons vous voir à nos événements (contactez nous avant de venir)

Bonne chance sur les routes d'Europe!

Bonjour Franckypoolplayer

Notre entreprise a besoin de fermer certaines routes pour que l’évènement ait lieu. C'est pour ça, que nous demandons à un admin de nous donner l'autorisation de bloquer et de pouvoir dévier le trafic.

Je voulais simplement être certains que vous ne bloquiez pas les routes vous même, car dans ce cas, vous auriez pu avoir des soucis avec les admins in-game, mais si je comprends bien, tu fais une demande de règles spécifiques pour tes manifestations .

Félicitations à toi pour suivre les recommandations qui sont demandées dans les règles, ça fait plaisir de voir des joueurs/joueuses qui suivent le règlement :-)  c'est malheureusement pas assez souvent le cas ^^

Bonne chance pour tes "events" en tout cas .

@+

Francky

Bienvenue à vous et j'apprécie beaucoup le concept de votre entreprise!  ^_^

Merci!

Vous pouvez toujours demander l'organisation d'un event comme un truckfest qui va bientot avoir lieu ce mois ci!

On ne fait pas que dormir dans le lit ;)

Nous avons créer un nouveau type de championat, il consistera à faire afronter 30 ou plus chauffeurs du même VTC dans un de nos event pour savoir qui est le meilleur d'entre eux!