Jump to content

Recommended Posts

7gam.jpg


 


BEST EUROPEAN DRIVERS


 


 


SUR NOUS


 


Nous organisons des événements spéciaux comme des championnats d'agilité et de technique avec l'accord des admins.


Nous sommes comme un réseau social des techniques utilisées pour les meilleurs d'entre vous!


Nous cherchons aussi des bons monteurs vidéo.


 


 


CRITÈRES REQUIS


 


Avoir TeamSpeak, Skype et un microphone qui fonctionne


Essayer d'être présent chaque Week-End


 


 


NOS EVÈNEMENTS


 


Pour le moment, nous commençons à organiser des championnats de routiers en 5 manches. Chaque gagnant des 5 événements vont s'affronter pour la place du gagnant suprême : il va gagner un prix et comme les autres, de la gratitude d'avoir participé mais aussi d'avoir gagné sur sa manche ainsi qu'un "surnom" pour avoie été l'un des meilleurs conducteurs de la saison. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site internet.


 


 


CONTACTEZ NOUS


 


Notre site


Notre Teamspeak : ts14.freets3.net:10397


Mon skype : nonomaire1


Notre chaîne YouTube


 


 


Nous espérons vous voir à nos événements (contactez nous avant de venir)


Bonne chance sur les routes d'Europe!


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

sympas le projet :)

J'espère que ça fonctionnera pour vous, avec l'accord du staff évidemment :P

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

J'ai lu cela,: 

3-Mustn't report the staff or other thing like blocking

Tu peux expliquer SVP ?

 

Cdt,

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Je voulais simplement être certains que vous ne bloquiez pas les routes vous même, car dans ce cas, vous auriez pu avoir des soucis avec les admins in-game, mais si je comprends bien, tu fais une demande de règles spécifiques pour tes manifestations .

 

Félicitations à toi pour suivre les recommandations qui sont demandées dans les règles, ça fait plaisir de voir des joueurs/joueuses qui suivent le règlement :-)  c'est malheureusement pas assez souvent le cas ^^

 

Bonne chance pour tes "events" en tout cas .

 

@+

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.