FawnPrince Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 BEST EUROPEAN DRIVERS SUR NOUS Nous organisons des événements spéciaux comme des championnats d'agilité et de technique avec l'accord des admins. Nous sommes comme un réseau social des techniques utilisées pour les meilleurs d'entre vous! Nous cherchons aussi des bons monteurs vidéo. CRITÈRES REQUIS Avoir TeamSpeak, Skype et un microphone qui fonctionne Essayer d'être présent chaque Week-End NOS EVÈNEMENTS Pour le moment, nous commençons à organiser des championnats de routiers en 5 manches. Chaque gagnant des 5 événements vont s'affronter pour la place du gagnant suprême : il va gagner un prix et comme les autres, de la gratitude d'avoir participé mais aussi d'avoir gagné sur sa manche ainsi qu'un "surnom" pour avoie été l'un des meilleurs conducteurs de la saison. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site internet. CONTACTEZ NOUS Notre site Notre Teamspeak : ts14.freets3.net:10397 Mon skype : nonomaire1 Notre chaîne YouTube Nous espérons vous voir à nos événements (contactez nous avant de venir) Bonne chance sur les routes d'Europe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeay Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour, sympas le projet J'espère que ça fonctionnera pour vous, avec l'accord du staff évidemment Skeay, le retour. Chauffeur indépendant. Joueur depuis 2014. Player since 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Bonjour, Merci de ton soutiens et j'espère que ça fonctionnera, on est les premiers dans ce genre de compétitions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WanteDx Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bienvenue à ton entreprise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckypoolplayer [FR] Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Slt, J'ai lu cela,: 3-Mustn't report the staff or other thing like blockingTu peux expliquer SVP ? Cdt, Francky UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple Serveur Teamspeak : ts3gh.eu > > [ T.F.B ] Francky [FR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Bonjour Franckypoolplayer Notre entreprise a besoin de fermer certaines routes pour que l’évènement ait lieu. C'est pour ça, que nous demandons à un admin de nous donner l'autorisation de bloquer et de pouvoir dévier le trafic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckypoolplayer [FR] Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Je voulais simplement être certains que vous ne bloquiez pas les routes vous même, car dans ce cas, vous auriez pu avoir des soucis avec les admins in-game, mais si je comprends bien, tu fais une demande de règles spécifiques pour tes manifestations . Félicitations à toi pour suivre les recommandations qui sont demandées dans les règles, ça fait plaisir de voir des joueurs/joueuses qui suivent le règlement :-) c'est malheureusement pas assez souvent le cas ^^ Bonne chance pour tes "events" en tout cas . @+ Francky UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple Serveur Teamspeak : ts3gh.eu > > [ T.F.B ] Francky [FR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Merci, la communauté d'EuroTruck n'est pas la meilleur et c'est pour ça que j'essaye de l'améliorer en faisant cette entreprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 11, 2015 Author Share Posted November 11, 2015 Nous allons organiser un entrainement le 22 novembre, vous pourrez y participer en venant sur notre ts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaklos Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bienvenue à vous et j'apprécie beaucoup le concept de votre entreprise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSilicat Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Bonjour/soir nous avons un event en préparation qui verra le jour courant 2016. d'ici là un Facebook et un twitch verront le jour Tenez vous au courant :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 13, 2015 Author Share Posted November 13, 2015 Bienvenue à vous et j'apprécie beaucoup le concept de votre entreprise! Merci! Vous pouvez toujours demander l'organisation d'un event comme un truckfest qui va bientot avoir lieu ce mois ci! On ne fait pas que dormir dans le lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSilicat Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 venez voir le facebook et le tweeter !!! https://www.facebook.com/besteurodrivers/?ref=hl https://twitter.com/Besteurodrivers Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 Nous avons créer un nouveau type de championat, il consistera à faire afronter 30 ou plus chauffeurs du même VTC dans un de nos event pour savoir qui est le meilleur d'entre eux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 The plan of the season, it will maybe start in 1 month... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Bonjour à tous! C'est confirmé, notre entreprise est lancée, nous avons organisés un évènement pour le 14/02/2016. Plus d'infos ici : http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/22805-bed-drivers-championships-be-the-best/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted May 28, 2017 Share Posted May 28, 2017 Archivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts