Jump to content

Qu'auriez vous fait à ma place ?


Kibatsume

Recommended Posts

Je sais que l'erreur était mienne, maintenant il m'arrive en effet de dépasser sur une départementale.. 


Mais sachez également que si l'accident aurait eu lieu je me serais excusé, et j'aurais accepté une saction. 


Sachez enfin que c'est vraiment exeptionnel que cela arrive... Je pensais surtout à la chaleur que j'ai ressenti à ce moment la en évitant le choc.. 


 


Je tiens également a préciser que je me suis excusé au Chauffeur que j'ai dépassé, et à celui qui venait en face


kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Je tiens a dire tous d'abord je suis tous a fait d'accord avec Etun je trouve que si il y as des limitations c'est pour essayez de les respecter un minimun surtout que le camion d'en face aurait pas décalez tu te le saurait mangez donc la prudence est de rigeur ^^

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, un gros coup de volant à gauche histoire d'éviter le crash avec les deux autres camions :P

 

C'est vrai quoi.. c'est de ta faute s'il y a des dégâts. Le camion devant toi roulait à 90km/h sur un départementale et le camion en face ne roulait pas vite.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Sur ce coup là je réponds,

 

1- les limitations sont faîtes pour être respectées, maintenant comme tu étais tout seul, je comprends que tu aies eu envie de rouler plus vite, mais pour autant tu dois respecter les autres qui roulent correctement,

2- tu doubles sans vraiment de visibilité au loin, as-tu oublié que tu ne conduis pas une F1 et qu'un dépassement ne sa fait pas en 5 sec,

3- quand tu vois l'autre camion arriver en face tu aurais du te ranger dans l'herbe à gauche, c'est toi qui es en tort, ce n'est pas aux autres de te laisser passer quand si tu ne respectes pas les "règles",

4- si j'étais encore admin in game, tu aurais été banni, je te le dis sincèrement, ton attitude en jeu ne correspond pas à l'attitude que l'on attends des joueurs sur le mod ETS2MP.

5- si tu souhaites allez plus vite, change de jeu , et va sur Truck Racing ou autre, tu y rencontreras des "pilotes"

 

Cdt,

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

moi j'aurais regardé dans tab comme toi, tu as vu qu'il y a un joueur dedans, tu attends qu'il passe ou alors si tu est un pilote comme moi :P tu calcule ta vitesse et la distance du mec si tu penses que ca passe tu fonce sinon tu freine, la dans ce cas je serais passé, car sa passait t'as toucher personne, ca m'ai deja arriver d'etre dans cette situation et je suis aleez dans le bas coter de gauche tout en freinant pour laisser passer le gars en-face ou alors si tu as le temps tu freine te tu te range derriere le mec que tu est entrain de doubler, au pire la ca passait tranquilement, de toute facon t'as touché personne. Et chez nous a la eurotrans on est deux chauffeurs ayant de bon reflex car comme ca on double souvent et on a jamais causer d'accident comme ca par contre tous les chauffeurs de la eurotrans ne sont pas comme nous.

 

 

Par contre s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est que je double et on ne me fait pas les appels de phares ou alors on me double je fais les appels pour dire que c'est bon et on ne me remercie pas en allumant ces warnings, allumez succesivement ses clignotents ou tout simplement dans le chat !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.