Jump to content

Suis-je le seule à conduire comme ca?? :D


WiktorCh

Recommended Posts

Hello!

Depuis pas mal de temps, je joue à ETS2MP mais il y a un truc qui cloche, pourquoi presque tout le monde me double alors que je suis à la limite de la vitesse "autorisé"? Et donc question, suis-je le seul à conduire avec les vitesses autorisés?  :D  :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu comme SUZY :)

 

Et si je vois que le mec derrière moi pousse de trop à 110, je ralentis un peu histoire de le laisser passer :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Je roule à la limite de que permet le simulateur à mon camion, surtout en soirée chez moi au Québec alors que presque tout le monde est couché en Europe. Lorsque j'arrive derrière un autre, je ralenti à environ 10-20 km au-dessus de sa vitesse pour le doubler. Une à deux fois sur 10 j'en croise d'autres qui roulent tous aussi vite que moi.

Link to comment
Share on other sites

oui et non, car rouler à 90 sur l'autoroute, je trouve ça ennuyant. mais par contre, sur les petits routes, je suis à 90, et à 50 dans les villes :)

 

 

Moi ca dépends de mon humeur x)

Si je suis enervé c'est 110 xD

 

D'accord mais alors vous faites comment pour rouler à 110 alors qu'il y a une limite?  ;)  

Link to comment
Share on other sites

Salut, c'était pour dire que je respecte aussi les limitations de vitesses, pour ma part je ne trouve pas ça saoulant de rouler à 80km/h sur l'autoroute, après ça dépend surtout de l'individu, moi personellement j'aime le réalism poussé dans les jeux de simulations, voilà, après c'est clair que beaucoup de camions me dépassent mais tant que c'est bien dépasser avec respect sans faire de queue de poisson ben tout va bien.

Link to comment
Share on other sites

Avec la stabilité de la remorque à 0 t'évite de toucher le 110km/h (sauf sur les autoroutes du nord qui ont de belles courbes).

 

Le truc qui m'arrive souvent c'est:

  • Je cruise à 80/90km/h
  • Je rattrape quelqu'un
  • Il se met en mode "panique"
  • Il trace à 110....
  • desfois tu le retrouve un peu plus loin en vrac.

Beaucoup n'ont pas compris le "fond" de ce jeu. Ils sont toujours en compétition avec leurs "camions de frustrés". C'est bien dommage...

HBGzZXq.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut. Personnellement je roule à 90 km/h sur route et autoroute. Donc je me fais très souvent dépasser par d'autres joueurs (grosse concentration de ma part à ce moment là) ce qui est plutôt sympa quand le joueur en question est prudent. Et question lassitude, rien à signaler.

 

Tu as toute à fait raison. Il faut avoir une grosse concentration: quand, on a un dépassement pour éviter les dégâts! :D  

 

Link to comment
Share on other sites

En général je roule à 80 maxi, que ce soit sur autoroute ou les petites routes de campagnes, mon camion n'a que 420ch donc forcément lorsque je tracte une remorque de 25 tonnes, je dépasse rarement les 80  :D

 

T'as pas de chance de te taper une 25, avec le changement de poids de tous les vhargements, il y a plus que le gasoil ou un truc dans le genre qui 25 tonnes!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.