Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Conduite dangereuse


Kibatsume

Recommended Posts

Rouler bien, rouler plein ! Il leur faut encore un petit coup dans l'piff et ça ira mieux vous verrez ;) 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Il est temps que quelqu'un fasse bouger les choses car franchement des chauffeurs comme ça mettent en danges las autres utilisateurs de la route ...

Il est clairement écris dans le règlement de ets2mp que " Contre-sens - Kick / Ban

Circuler à contre sens sur la route, en ville ou quelque chose de semblable. " 

Sinon j'aime bien l'intérieur de ton camion 

Bonne route à vous

Bonne soirée

Amicalement

Tutur99871

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai moi aussi rencontré deux spécimen comme ces deux là, entre l'un qui te fait délibérément sortir de la route, hop le camion a 100%, puis un deuxième qui s'amuse a changer de file et commencer a rouler a contre sens juste avant de te croiser. (bien évidemment une deuxième fois le camion a 100% de dégâts). Mais j'ai une question puisqu'on parle de chauffard, est-il possible de faire payer les réparations au joueur en tort ? Parce que je me retrouve a -200.000 €, étant que lvl 10, c'est compliqué de jouer avec autant de dette... 

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

Faîtes un report sur le site web avec votre vidéo en tant que preuve.

 

Vu ce qu'il fait, il sera banni au moins un jour à coup sûr

 

Francky.

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.