Jump to content

RADIO EURO FRANCE


toto27350

Recommended Posts

Bonjours je m'apelle toto27350 alias thomas et je presente ma radio avec  MRTAC_TOTO alias Théo nous recrutons actuellement pour votre demande contacter moi a [email protected] :) notre radio le lien de notre radio: http://mixlr.com/euro-radio-france et nous feront un point info trafic toute les 1 heure 

Voici l'emploie du temp :
Le Mardi a 20H 22H 
 
Le mercredi 14H a 18H  
 
Le vendredi a 21H 00H
 
Le samedi 20H 00H
 
Le Dimache 20H a 21H
 
Emploi du temps des vacances : 
 
Tous les jours 20H a 23H
 
 
 
Les jours fériers : 
 
15h a 17H 
76561198122992572.png

post-54837-0-94450900-1445639950_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Craft, tu vas avoir du mal étant donné que c'est n'est pas un flux continu, mais simplement des musiques qui passent à des heures fixes.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

 Un site de ce est spéciale s'apellant Mixlr je ne sais pas si SES Considéré Comme un flux Mais si ce est le CAS 

 

Salut Toto', je crée un flux radio avec toutes les radios françaises et quelques radios spéciales ETS2 et ETS2MP, je demande ton accord pour y mettre ta radio dans le flux.

Je ne sais pas si c'est un lien flux si cela est le cas je t'autorise ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.