Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Des p'tits mod, toujours des p'tits mods


Dogewyn

Recommended Posts

Bonjour bonjour les trucker's :P

 

J'éspère pour vous que vous allez bien

 

J'ai vu que les gens avait de jolies petits mods pour le solo, et j'aimerais bien savoir si vous aviez des sites cool a me proposer, parce que moi je cherche je trouve que de la bouse :(

 

Merci de m'aider et de donner vos petits lien en commentaires

 

Bonne route à la prochaine :D

 

EDIT 1 : Et vous êtes sur qu'elle version moddée solo ? :)

aaa.jpg.678d3c662d5e552dfae04b43d424e92e.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Le site de scs je suis pas fan (je viens de découvrire), et ets2.lt je connaissais, dommage que la barre de recherche bug :/

 

Mais bon merci à toi :)

 

C'est sur le site de SCS que tu trouveras les meilleurs mods :P

 

Complètement d'accord, je vais d'ailleurs plus souvent sur le site de SCS car sur ets2.lt, se sont souvent des "copies"  (souvent buguées) des mods originaux qu'ont trouve sur le forum de SCS. Et au moins tu peux poser des questions aux moddeurs et même les féliciter pour leur excellent travail.  :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, je ne peux plus télécharger de MODS.

Pour la simple raison que à cause des MODS, j'ai eu des Virus ainsi que des Pubs qui n'arrêtaient pas de s'afficher.

C'est très dommage :/

Bonne route à tous ;)

 

Des anti-virus PAYANTS font très bien l'affaire. Et même, les gratuits, ça détecte ces saloperies

 

Côté site, tu as fais le tour à moins que certains en nom d'autres

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.