Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Puissance maximale


jpfil

Recommended Posts

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai lu sur le web Volvo aurait un des moteurs standards les plus puissants avec le 750 HP. C'est pourquoi c'est la puissance maximale dans ETS2? Ça signifie que des mods de camions pour monter la puissance à 1000, 2000 HP etc sont irréalistes (ou pour les compétitions)?

 

Dans la rubrique des Mods tolérés on parle de "moteur Scania dans un camion Renault". Si c'est permis, on fait ça comment?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai lu sur le web Volvo aurait un des moteurs standards les plus puissants avec le 750 HP. C'est pourquoi c'est la puissance maximale dans ETS2? Ça signifie que des mods de camions pour monter la puissance à 1000, 2000 HP etc sont irréalistes (ou pour les compétitions)?

 

Dans la rubrique des Mods tolérés on parle de "moteur Scania dans un camion Renault". Si c'est permis, on fait ça comment?

Donc pour te répondre, les 1000hp et 2000hp c'est irréaliste

Et donc les mods tolérés c'est par exemple tu as un Renault premium et dedans ton met un moteur scania, c'est un camion hybride donc autorisé

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le mod!

 

Ça fonctionne très bien! Je retrouve la puissance de mon Volvo 750, mais avec la stabilité d'un 6/4 (un peu moins précis comme direction mais tout de même plus qu'un Volvo 6/4, et avec une vue avant totale car on peut omettre le pare-soleil, inutile!). Et c'est légal en ETS2MP!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le mod!

 

Ça fonctionne très bien! Je retrouve la puissance de mon Volvo 750, mais avec la stabilité d'un 6/4 (un peu moins précis comme direction mais tout de même plus qu'un Volvo 6/4, et avec une vue avant totale car on peut omettre le pare-soleil, inutile!). Et c'est légal en ETS2MP!

 

Mais pas réaliste si tu joues simulation ;)

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.