Jump to content

Problème ETS2 multijoueur


Abillard68[FR]

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Je pense le mettre demain matin, car s'il fait beau, je ne serai pas devant l'ordi, mais s'il pleut, oui et avoir l'ordi toute la nuit allumé, cela m'empêche de dormir normalement.

 

Ok. Donne des nouvelles pour voir ce que ça donne stp  ;)

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, j'ai toujours l'habitude de donner des nouvelles: je suis habitué des forums: c'est le 3ème où je suis inscrit et en plus sur l'un de ceux-là, je n'ai pas qu'un compte de joueur, mais de modérateur forum (c'est bénévole, mais bon, cela occupe un peu plus le temps libre :) )

J'en donnerai certainement demain dans la soirée (pourrait pas avant à mon avis :))

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Désolé pour le double post.

Alors, maintenant, quand je veut lancer le jeu ETS2 en multi, il me demande soit de lancer le jeu (Play Euro Truck Simulator 2 Multiplayer)

Soit Launch with DirectX

Soit Launch with OpenGL

En-dessous, je peu soit cliquer sur Play, soit sur Cancel

Et encore en-dessous, je peu choisir de "Do not show this window anymore"

Link to comment
Share on other sites

Choisis ce qu tu veux

 

Avec DirectX, tu auras de meilleures graphiques normalement

 

Je joue toujours avec DirectX aussi bien en solo qu'en multi et ça marche

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Force les mises à jour windows pour repasser sur le 8.1, ça serait une grave erreur de rester sur le 8... Sinonvu que ton PC revient du SAV je ne pense pas que tu ais les derniers pilotes réseau.. fait un check-up sur http://www.driverscloud.com/fr  ;)

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Une fois sur ton steam si cela ne fonctionne toujours pas tu devras surement faire clic droit, propriété, fichiers locaux, vérifier l'intégrité du cache . Et steam te fera une vérification de tous tes fichiers et t’installera les fichiers manquants après voila en espérant que cela s'arrangera

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Julien,

 

Je fais comment, car je n'ai pas trouvé comment faire pour insérer une image depuis le disque dur de mon PC.

 

Yo, désolé, je suis parti 2 jours. Met là sur un site comme noelshak par exemple

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Pas grave:

Alors voilà les images de mon bug quand je double clique sur l'icone pour lancer EST2 multi:

1440698323-7.jpg

1440698328-8.jpg

Voilà, j'espère que mon problème sera vite résolu: par contre, la version de ETS2 via steam est mieux que celle avec le disque; au moins, mes mods marchent, par contre, je n'ai pas la partie gold où je peu avoir accès aux villes de Pologne et de Hongrie en plus.

Link to comment
Share on other sites

Pas grave:

Alors voilà les images de mon bug quand je double clique sur l'icone pour lancer EST2 multi:

1440698323-7.jpg

1440698328-8.jpg

Voilà, j'espère que mon problème sera vite résolu: par contre, la version de ETS2 via steam est mieux que celle avec le disque; au moins, mes mods marchent, par contre, je n'ai pas la partie gold où je peu avoir accès aux villes de Pologne et de Hongrie en plus.

 

Désinstalle le multi avec CClenacer comme la dernière fois et réinstalle le. Pour les DLC, il faut les rajouter manuellement en faisait ajouter un jeu puis activer un produit Steam et il va te demander de rentrer la clé des dlc 

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Je dois encore le désinstallé pour le réinstaller? Et si cela ne marche toujours pas: je dois refaire le manip, etc...?

OK: il est en train de me télécharger cette partir manquante du DLC :): Merci

 

Ouais parce que c'est une dll manquante du multi

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je l'ai activé sur Steam :) et d'ailleurs, j'y joue :), mais le multi ne marche toujours pas; j'en ais marre de le désinstaller pour le réinstaller: c'est quand que sort une nouvelle version du multi; cela marchera peut-être mieux, enfin, j'espère.

Pas grave, je comprends que tu ne lises pas tout: il y a quand même 3 pages; j'aurai été à ta place, j'aurai fait pareil :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je l'ai activé sur Steam :) et d'ailleurs, j'y joue :), mais le multi ne marche toujours pas; j'en ais marre de le désinstaller pour le réinstaller: c'est quand que sort une nouvelle version du multi; cela marchera peut-être mieux, enfin, j'espère.

Pas grave, je comprends que tu ne lises pas tout: il y a quand même 3 pages; j'aurai été à ta place, j'aurai fait pareil :)

 

Vérifié les fichiers une dernière fois sinon après je sais pas

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Vérifier et validé et cela ne marche toujours pas: je vais attendre la nouvelle version, je pense (en espérant qu'il y en est une un jour).

 

Vraiment désolé mais je ne peux pas t'aider plus. Donne quand même des news à la prochaine version  ;)

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.