Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Signalisation


jpfil

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cette signalisation laisse croire qu'on peut continuer de rouler sur les deux voix et que celle de droite permet aussi de quitter l'autoroute.

 

1440126253-2015-08-20-00003.jpg

 

 

Cependant, une fois arrivé, on s'aperçoit que celle de droite ne permet pas de continuer. Si on roule sur la droite et qu'on veut continuer sur la même autoroute on se doit de se ramener sur la voix de gauche, ce qui peut être périlleux en grande circulation et surtout lorsque ce type de sortie d'autoroute arrive immédiatement après une courbe, ne nous laissant pas grand temps de réaction.

 

1440126259-2015-08-20-00004.jpg

 

Par contre, dans la plupart des autres sorties d'autoroute de ce type, la signalisation nous indique bien que seule la voix de gauche continue.

 

Est-ce qu'il y a une façon particulière d'interpréter la signalisation européenne ou c'est simplement une erreur d'affichage?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les panneaux sont corrects, ce sont les sorties qui sont incorrectes, je ne crois pas qu'on ai des sorties comme ça rien quand France :lol:. Normalement les sorties sortent ou s'insère dans la voie de droite:

 

A719_km_7_avant_la_sortie_14.JPG

 

Il n'y que dans le pack Scandinavie que il y a ces sorties là. peut-être un jour la map sera "remappé" pour que les routes soient... meilleures ^_^

 

Moi, ce que j'ai fait, c'est que je ne me met jamais sur la voir de droite, toujours la centrale ou celle de gauche (sauf si je sors à la prochaine, là je passe à droite ;) ).

Link to comment
Share on other sites

C'est les routes qui sont pas exactes, si tu veux pas être embêté tu serre tjr à gauche dans ces intersections.

 

Non, plutôt le panneau dans ce cas, au lieu de mettre une flèche pour continuer tout droit, tu la supprime et si SUZYLU, nous avons des sorties comme ça en France si tu oublies de serrer à gauche tu te retrouves dans une sortie  <_< sauf qu'il n'y a pas de problème au niveau de la signalisation contrairement à ETS2 haha. La tu es en Allemagne, je te conseil de rouler au milieu quand c'est une 3 vois et de serrer à gauche quand il y a des sorties (si tu veux continuer tout droit)

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.