Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Union Pacific - Team Française


Alpheos

Recommended Posts

Union Pacific

 

1438899256-up.png

 

 

L'entreprise virtuelle Union Pacific (#UP) a été créée le 15 juillet 2014 afin de réunir des joueurs prenant plaisir à jouer ensemble dans le calme, la bonne humeur et sans prise de tête.

 

L'équipe est gérée par moi même et 4 officiers : J&B, Luiscity, Tisma, theKillerZone et Franckypoolplayer afin de nous organiser au mieux.

25 joueurs sont actuellement membres d'Union Pacific, dont une dizaine qui ne lâchent jamais le jeu vu leurs statistiques.

Il  y a presque toujours un membre de l'équipe présent dans les canaux français du teamspeak officiel. Nous disposons de nos propres salons privés que nous utilisons majoritairement lors de convois que nous organisons soit entre nous, soit avec d'autres équipes/joueurs mais aussi lors de réunions d'équipe.

Le fait d'être présents dans les salons publics français nous permet d'être en contact permanent avec l'ensemble de la communauté francophone et ainsi assurer notre visibilité par les autres joueurs.

 

Chez nous, les joueurs jouent avec le camion et les personnalisations de leur choix, excepté la peinture. Nous avons aussi d'autres règles au sein de l'équipe qui vous seront données si vous êtes amenés à nous rejoindre.

 Nous utilisons divers support pour gérer l'équipe :

- Une feuille de route que les chauffeurs remplissent en fin de mission. Cela nous permet de tenir des statistiques et de voir les meilleurs chauffeurs de l'entreprise.

- Un forum où nous postons nos photos et où nous pouvons discuter librement. C'est aussi là bas que les gens intéressés doivent poster une candidature pour entrer dans l'entreprise.

                Adresse : http://union-pacific.forumactif.org/

                Recrutement On

- Une page Facebook, afin que tout le monde puissent accéder à nos photos et actualités.

                Adresse : https://www.facebook.com/UPETSMP

Bien entendu nous attendons de la pars de l'ensemble de l'équipe un comportement correct envers les autres joueurs membres ou non, le respect des règle de l'entreprise, du teamspeak et du jeu.

 

Alpheos,

Fondateur d'Union Pacific

Edited by J3B
  • Upvote 3

76561198068253755.png

Link to comment
Share on other sites

Enfin notre équipe  :D

  • Upvote 1

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La meilleure de tous les temps :D

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, jaimerais savoir si il y a un âge minimum et TS obligatoire?

 

Faire preuve de maturité avant tout et oui nous avons un canal dédié sur le teamspeak Officiel donc il est obligatoire pour toi de l'avoir.

 

Et personnellement ton historique de ban me fait peur... 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est cause de ma soeur qui pique mon PC quand je suis pas chez moi, mais c'est résoulu j'ai mis un mot de passe.

Link to comment
Share on other sites

roooh J-B, t'as mangé un lion ou quoi   xD

 

il a mis un mot de passe donc maintenant il est tranquille ^^  :-) maintenant c'est vrai que ton historique de ban ne joue pas en ta faveur ....

 

Viens déjà sur le ts du multi pour mieux nous connaitre ainsi que les autres français

 

@+

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est cause de ma soeur qui pique mon PC quand je suis pas chez moi, mais c'est résoulu j'ai mis un mot de passe.

 

Ton histoire n'est pas très crédible ...

 

Même pas du tout je préfère de loin l'histoire de la perruche !

  • Upvote 1

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, je pense avoir les conditions requises et je suis super intérréssés, vous m'avez l'air une excellente entreprise, mais avant toute chose, j'aimerais savoir si vous recrutiez toujour? Je vais visiter votre site de candidature, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

L'équipe #UP ne ferme les portes à personne :-) , seulement nous "recrutons" uniquement des joueurs ou joueuses qui correspondent à l'état d'esprit que l'on cherche.

 

Par exemple à la différence de beaucoup d'équipes, on ne va pas harceler tout le monde pour entrer chez nous, les personnes actuellement présentes au sein de l'équipe ont toutes été volontaires, et c'est peut être ça qui fait la différence  B) , et puis on n'intègre pas de nouveaux membres en moins d'une semaine ^^

 

@+

Francky

 

PS: Commences déjà par venir sur le ts officiel : ts3.ets2mp.com, tu auras l'occasion de nous trouver là bas

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.