Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

TSM toujours pas ?


christophedlr

Recommended Posts

Heu J3B, c'est aps pour critiquer, mais les serveurs qui gèrent des MMO comme WoW, SWTOR, Allods Online et j'en passe (y compris ceux qui gèrent Guild Wars 2), sont pas des serveurs de la NASA et ça gère un monde bien plus vaste que ETS2 + ses DLC (pour ceux qui les ont) + la TSM et avec bien plus de joueurs connectés en même temps.

 

Que ETS2MP ne puisse pas gérer la TSM je veux bien, mais venir dire à un développeur, qu'il faut des serveurs de la NASA pour gérer cela, mais trop lol quoi.

Link to comment
Share on other sites

Je préfère promods que la TSM, la TSM ok ya plein de ville mais c'est repris du jeu de base, ya pas de nouveauté c'est lassant

 

Compare Londres et Madrid, ya pas de différences...

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Heu J3B, c'est aps pour critiquer, mais les serveurs qui gèrent des MMO comme WoW, SWTOR, Allods Online et j'en passe (y compris ceux qui gèrent Guild Wars 2), sont pas des serveurs de la NASA et ça gère un monde bien plus vaste que ETS2 + ses DLC (pour ceux qui les ont) + la TSM et avec bien plus de joueurs connectés en même temps.

 

Que ETS2MP ne puisse pas gérer la TSM je veux bien, mais venir dire à un développeur, qu'il faut des serveurs de la NASA pour gérer cela, mais trop lol quoi.

Ce n'est pas vraiment le fait qu'il faille un serveur NASA, mais les serveurs actuels ne peuvent pas supporter (il ne peuvent pas payer un serveur à 500€ par mois) donc on se contente de ce qu'on a..

 

Et je suis d'accord que la tsm est une copie du jeu, par rapport à la promods ou beaucoup de choses sont ajoutées

Best regards, J&B^

I'm actually image.pngin-Game

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On t'a grillé, ca veut dire qu'il va avoir des maps ca xD

Ce n'est pas envisagé pour le moment, déjà sans mapping les serveurs galèrent donc si on rajoute ça... Vive les crash !

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.