Jump to content

Recrutement [T-M-Trans] +Myvtc


Recommended Posts

Bonne chance à vous de nouveau. Je trouve dommage que la communauté devienne moins active... Et que les joueurs moins matures a l'heure actuelle pense qu'a monter leurs entreprise pour qu'elles ferment au bout de 1 mois. Bonne chance à la TM Trans.

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Attention nouvelles règles,

 

Moyenne d'age acceptée: 18ans grand minimum 17ans et 9 mois pas en dessous.

Maturité demander et toujours avec des moment de délire ne soyons pas des loup assoiffé de sang lol.

Feuille de route via World of Logistique et non plus via My vtc.

Merci de votre attention et bonne route.

 

Ps: nous avons enfin notre propres site web, forum et teamspeak pour notre team multigaming.

seul nos membres ont accès. notre team s’étend également via xbox et playstation.:rolleyes:

146849xafra.pngAdministration [T-M-Trans]

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu rejoindre votre entreprise, mais en me rendant sur le forum, franchement ca m'a de suite couper l'envie il est horrible ! Ca serait bien de revoir le thème

 

 

 

Nous sommes actuellement occuper a créé un deuxime forum qui remplacera celui que nous utilisons actuellement.

Cela dit celui si restera actif mes de coter au cas ou nous aurions des soucis avec le futur forum en gros il restera un forum de secourt.

Mais pour ceux a qui sa ne plait pas il y a pas de soucis je ne vous oblige pas a venir nous rejoindre, mais sachez une chose, nous roulons avec ets2/ats et non avec le forum ;)

 

Merci et bonne journée a tous.

Merci de ne pas commenter si ses pour dire du mal des chose que les gens font. sa fait deux ans que j'ai fonder ma team et elle es touours en place et n'a jamais changer de gerant ni de nom!

146849xafra.pngAdministration [T-M-Trans]

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
On ‎13‎/‎02‎/‎2017 at 3:16 AM, Tatane622901 said:

Je serai intéressé pour rejoindre votre team mais aussi pourquoi pas occupé un poste dans la section FR

 

Salut Tatane. Pour info cette team a fermé ses portes donc inutile d'attendre une réponse de leur part...

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

  • Scar locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.