Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous je suie Hulk Hogan admin de l' entreprise E.C.R.V je recrute des chauffeurs qui on dans les 16 an  dans mon entreprise il ya une bonne ambiance  il vous faut teamspeak3  avec un casque micro que vous souiller fille ou garçon si vous aimer conduire  je vous attend  sur mon ts   ts12.verygames.net:50173   le mot de passe et ECRV je vous attend

 

Hulk Hogan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai le regret de vous dire que vous n'êtes seulement 2ème au classement des plus longue phrases. En effet, benjy12021998 et son entreprise ETT/SFTI vient de prendre la première place, tant convoité.

   
  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.