Jump to content

Freeze courant


TomLaVachette

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai repris le multijoueur il y a quelques semaines et j'ai un sérieux problème qui touche aussi bien moi même que les conducteurs pas très prudent derrière moi...

En effet, lorsque je détecte des nouveaux joueurs (depuis le menu TAB), le jeu freeze, entre 1 à 15 secondes.

Le multijoueur est conçu pour que lorsqu'on freeze, le camion s'arrête instantanément, du coup les conducteurs derrière n'ont pas le temps de s'arrêter.

 

Voila tous ce que j'ai fais:

Passer de Elevé à Low => Même problème, même temps de freeze.

Changer les options du multijoueur => Même problème.

Mises à jours des drivers, et de DirectX => Même problème.

 

Je tourne que ce soit en multijoueur ou en solo à environs 60 FPS.

Config du PC:

Processeur => Intel Core i5-4210H CPU 2.90GHz

RAM => 4 Go (le jeu n'utilise pas toute la ram, il reste toujours au moins 1GO)

Carte Graphique => NVIDIA GeForce 840M

 

Sur le forum, j'ai trouvé que ce topic parlant de mon problème qui à été soi disant résolu : http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/1841-game-freezes/

 

Je peux fournir tous ce que vous souhaitez.

 

Merci de m'avoir lu, merci d'avance de vos aides.

Cordialement,

TomLaVachette

Les vaches sont toujours présentent.

Surtout sur la route, ...

à se faire écraser.  -_-

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi un problème du même type, mais ce qui est marrant (ou pas), c'est que ça ne le fait pas tout le temps, j'ai l'impression que c'est suivant comment le jeu démarre. Genre, parfois tout va bien, les autres joueurs chargent rapidement, et défois, il mettent 2 à 3 bonnes secondes pour charger.

 

Quand j'ai ce problème, la seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer le jeu en priant que ça ne le fasse pas.

Link to comment
Share on other sites

Ma connexion est très fluide, je te laisse regarder: http://www.speedtest.net/my-result/4478254434

 

Cordialement,

TomLaVachette

 

J'allais dire un problème de connexion mais tu est à l'aise  :o  :o

 

J'ai souvent ce problème quand 10 joueurs sont présent au même endroit dans les villes ou les pompes à gas-oil, mais à la différence de toi, j'ai une connexion en carton...

 

Réessaye de réinstaller le multi pour voir, ou une vérification des fichiers via Steam, si cela ne l'a pas été fait, sinon je n'ai pas de solutions à ton problème 

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Slt, ça peut aussi venir de 2 choses:

 

1 - d'éventuels mods tolérés ou pas en multi

2- de la connexion des autres joueurs qui sont dans ta zone

 

Viens sur le teamspeak officiel ts3.ets2mp.com, je t'expliquerais cela en détails si tu veux comprendre :-)

 

@+

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Slt, ça peut aussi venir de 2 choses:

 

1 - d'éventuels mods tolérés ou pas en multi

2- de la connexion des autres joueurs qui sont dans ta zone

 

Viens sur le teamspeak officiel ts3.ets2mp.com, je t'expliquerais cela en détails si tu veux comprendre :-)

 

@+

 

Francky

Salut,

 

Je n'ai aucun mod et tu n'a pas du comprendre ce que je voulais dire.

Les freezes sont de mon côté, ce ne sont pas les autres véhicules que je vois freeze, c'est mon écran qui reste figé.

 

Mais un ami a fait des tests avec les membres d'EuroFret, ils ont conclu que c'était en rapport avec la rapidité du disque dur. (j'ai pas tout compris mais bon)

Les vaches sont toujours présentent.

Surtout sur la route, ...

à se faire écraser.  -_-

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je n'ai aucun mod et tu n'a pas du comprendre ce que je voulais dire.

Les freezes sont de mon côté, ce ne sont pas les autres véhicules que je vois freeze, c'est mon écran qui reste figé.

 

Mais un ami a fait des tests avec les membres d'EuroFret, ils ont conclu que c'était en rapport avec la rapidité du disque dur. (j'ai pas tout compris mais bon)

J'ai exactement le même type de problème, mais personnellement c'est plus une chute de FPS brutal et il faut 2 minute pour sa se stabilise..

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je n'ai aucun mod et tu n'a pas du comprendre ce que je voulais dire.

Les freezes sont de mon côté, ce ne sont pas les autres véhicules que je vois freeze, c'est mon écran qui reste figé.

 

Mais un ami a fait des tests avec les membres d'EuroFret, ils ont conclu que c'était en rapport avec la rapidité du disque dur. (j'ai pas tout compris mais bon)

 

 

J'ai exactement le même type de problème, mais personnellement c'est plus une chute de FPS brutal et il faut 2 minute pour sa se stabilise..

 

Slt, ça peut aussi venir de 2 choses:

 

1 - d'éventuels mods tolérés ou pas en multi

2- de la connexion des autres joueurs qui sont dans ta zone  :P 

 

 

 

Ca peut venir de ça, si dans la zone où vous roulez il y a 2-3 personnes minimum avec un ping horrible, il faut par moment presque 2 à 5 secondes pour que les camions se synchronisent bien avant que vous les ayez dans votre champ de vision, c'est exactement le problème que nous rencontrons à Rotterdam  :P

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'explication de tes freeze :


"Les vaches sont toujours présentent.


Surtout sur la route, ...


à se faire écraser.   -_- "


 


Plus serieusement, je trouve ca vraiment étrange, si tu fait du 60fps, normalement tu ne devrais pas freez, est ce que tu freez lorsque quelqu'un arrive en face et est détécté par ton jeu ?


1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai l'explication de tes freeze :

"Les vaches sont toujours présentent.

Surtout sur la route, ...

à se faire écraser.   -_- "

 

Plus serieusement, je trouve ca vraiment étrange, si tu fait du 60fps, normalement tu ne devrais pas freez, est ce que tu freez lorsque quelqu'un arrive en face et est détécté par ton jeu ?

 

A partir du moment ou je détecte quelqu'un dans le menu TAB, mon jeu freeze.

 

 

Peut tu ouvire le "Command Prompt" et entre la commande "ping 1.eu.game.ets2mp.com" et me dire les resultats?

J'ai tenté avec la console mais ça ne marche pas. Quel est le "Command Prompt" ?

Les vaches sont toujours présentent.

Surtout sur la route, ...

à se faire écraser.  -_-

Link to comment
Share on other sites

Tkt pas, moi aussi, c'est que ton pc a du mal a charger les autres joueurs, surtout a rotterdam, ca freez bien

Mais moi ça le fait PARTOUT! xd

 

 

Command Prompt = Invite de commande ;)

Ha oui, je me sens ridiculisé maintenant. x'D

Je ne suis plus chez moi, je le serai dans 1 mois, j'en profiterai pour taper la commande.

 

Merci à tous pour vos réponses!  :wub:

Les vaches sont toujours présentent.

Surtout sur la route, ...

à se faire écraser.  -_-

Link to comment
Share on other sites

Mais moi ça le fait PARTOUT! xd

 

 

Ha oui, je me sens ridiculisé maintenant. x'D

Je ne suis plus chez moi, je le serai dans 1 mois, j'en profiterai pour taper la commande.

 

Merci à tous pour vos réponses!  :wub:

C'est peut être que ton pc a du mal, le mien aussi, j'ai des petit freeze a chaque fois qu'il y a quelqu'un en face ^^

Je m'y suis habitué mais quand ya un convoi qui arrive en face ...

RIP PC de Domi :P

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun mod et tu n'a pas du comprendre ce que je voulais dire.

Sans vouloir plus te ridiculiser (Hihi) je pense que Francky parlait des mods des AUTRES joueurs, si un joueur dans ta zone a (Par exemple) un mod camion américain, ton PC quand il va devoir charger se camion il va réagir comme ça : "Wut mais je connais pas ce camion moi, faut que je télécharge ses données pour pouvoir l'afficher" alors que pour charger un camion avec des pièces incluses au jeu il réagit comme ça "Ca c'est camion qui utilise ce fichier, ce fichier, ce fichier, et ce fichier, j'arrive à le décoder, j'ai tout pour l'afficher, tout est parfait, camion suivant...".

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir plus te ridiculiser (Hihi) je pense que Francky parlait des mods des AUTRES joueurs, si un joueur dans ta zone a (Par exemple) un mod camion américain, ton PC quand il va devoir charger se camion il va réagir comme ça : "Wut mais je connais pas ce camion moi, faut que je télécharge ses données pour pouvoir l'afficher" alors que pour charger un camion avec des pièces incluses au jeu il réagit comme ça "Ca c'est camion qui utilise ce fichier, ce fichier, ce fichier, et ce fichier, j'arrive à le décoder, j'ai tout pour l'afficher, tout est parfait, camion suivant...".

Bah tu vois, ca se passe pas comme ca, son pc a du mal a charger les camions

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Qui sont pourtant dans les fichiers du jeu, bizarre.

Ca dépends de la rapidité de ton pc aussi, je pense que quand il n'y a personne en face le jeu ne charge rien, dès que quelqu'un arrive il charge tout, mais il faut aussi charger les élements de tuning et si tu en a pas sur toi, ca peux prendre plus de temps c'est ce que je pense

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir plus te ridiculiser (Hihi) je pense que Francky parlait des mods des AUTRES joueurs, si un joueur dans ta zone a (Par exemple) un mod camion américain, ton PC quand il va devoir charger se camion il va réagir comme ça : "Wut mais je connais pas ce camion moi, faut que je télécharge ses données pour pouvoir l'afficher" alors que pour charger un camion avec des pièces incluses au jeu il réagit comme ça "Ca c'est camion qui utilise ce fichier, ce fichier, ce fichier, et ce fichier, j'arrive à le décoder, j'ai tout pour l'afficher, tout est parfait, camion suivant...".

C'est vrai que les freezes sont plus long à des moments, peut-être des mods/DLCs que mon PC doit charger.

Les vaches sont toujours présentent.

Surtout sur la route, ...

à se faire écraser.  -_-

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.