funnybear Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 (edited) Envie de rejoindre une entreprise virtuelle sur le multijoueur d’ETS 2 ? Alors la What The Truck est faite pour vous ! Faisant partie des plus grandes teams Francophones, la WTT saura vous proposer de bonnes séquences de jeu avec des joueurs sérieux et bons vivants ! Une équipe mature, à l’écoute et une bonne ambiance perpétrée à chaque convois. Aujourd’hui, la WTT c’est 3 fondateurs, 4 modérateurs, et une flopée de chauffeurs. Soit au total une vingtaine de chauffeurs actifs, en plus des nombreuses recrues. Pour nous rejoindre il faut : -Avoir teamspeak 3 -Avoir un micro de bonne qualité -Avoir minimum 16 ans -De la motivation Ce que la What The Truck vous fournira -3 Convois officiels par semaine -De la déconnade -Feuilles de routes sur MyVTC (pour les chauffeurs uniquement) -Simulation de quai en multijoueur -Une assistance complète sur votre jeu, PC etc... Vous pouvez passer par notre page Facebook, par mail ou sur notre site dans la section "nous rejoindre". Facebook : https://www.facebook.com/pages/Entreprise-What-The-Truck-Recrutement/1630103647215514?fref=ts Site internet : http://transport-wtt.fr/ Teamspeak : ts3.transport-wtt.fr Mail : [email protected] Vous pouvez aussi consulter notre promo audio ! https://www.youtube.com/watch?v=RmXc_lhwmo4 Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poster en commentaire ! Edited October 10, 2016 by [WTT]Funnybear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web Developer _J-M Posted June 11, 2015 Web Developer Share Posted June 11, 2015 Le topic a l'aire profesionelle. J'aime bien la presentation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybear Posted June 11, 2015 Author Share Posted June 11, 2015 Le topic a l'aire profesionelle. J'aime bien la presentation. On est des pros mon chou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bifteak [FR] Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 J'ai bien déconné à faire la promo audio aussi Wutfeks Modérateur à la What The Truck [WTT] http://transport-wtt.fr/ ts3.transport-wtt.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 J'ai bien déconné à faire la promo audio aussi C'est pas What The Truck dans se cas là, mais : What The F**ck ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dogidog Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Oh mon dieu, pourquoi j'ai cliqué sur ce lien youtube 2 Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,Dogidog."If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter""Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici" Link to comment Share on other sites More sharing options...
J&B^ Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Belle présentation! 1 Best regards, J&B^ I'm actually in-Game Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybear Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 Belle présentation! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[G29] MKJ [FR] Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Bonjour bonsoir ,Jaime beaucoup la présentation ce l'entreprise Je c'est qui ya eu des problèmes mais j'aimerai savoir si ces possibles que je rejoins votre team Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybear Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Petit up pour vous dire que les recrutements sont toujours ouverts Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybear Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LLC34YT Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 belle presentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybear Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybear Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 06/05/2014 - 09/10/2016 http://transport-wtt.fr/ Quote Madame Monsieur, Il y a deux ans et demi, 6 personnes sur le TS du multi avaient décidé de se regrouper sur un TS commun. La WTT était née. Des événements récents nous ont amenés à réfléchir et l'équipe de direction a décidé de mettre un terme à cette belle aventure. Il faut avouer que la communauté autour du jeu a changé, elle s'essouffle ce qui est logique puisque le jeu est sorti depuis longtemps. Nous regrettons beaucoup de choses, peut-être n'avons-nous pas toujours fait les bons choix, mais nous sommes fiers de ce que nous avons construit. Les amis, la famille, même, que nous sommes ne sera pas détruite. La page Facebook sera fermée dans un mois, le site sera inaccessible. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous avez porté, et vous souhaitons bonne continuation. Les membres du staff, typo2728 et Jason35 Les modérateurs, Wutfeks et Dede1441 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibatsume Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Lock, Bonne continuation aux membres de l'entreprise [FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR] Aka Raichu [BE] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts