Jump to content

G29 / G920 + Driving Force shifter


funnybear

Recommended Posts

Salut !
Voila, les remplaçants du G27 ont officiellement été annoncés par Logitech, leurs petit nom : G29 driving force et G920 driving force.
Disponibles en pré-commande a 399€ sur le site de Logitech, il faudra cependant débourser 59.99€ de plus pour avoir le levier de vitesse.
Le G29 sera dédié a la Playstation (3 et 4) et le G920 à la Xbox One et au PC ! (Mais les deux fonctionneront sur PC)
Vous les trouverez ici :

 

http://gaming.logitech.com/fr-fr/gaming-controllers/g29-driving-force

 

http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g920-driving-force

 

http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/driving-force-shifter

Personnellement, je trouve que le prix est "un peu" élevé, sachant que dans la même gamme de prix, on peut s'offrir un T500RS !
Mais, avant de les critiquer, j'attends de voir ce que les personnes qui pourront se les offrir en pensent, car on peut quand même espérer qu'en plus de l'amélioration visuelle, on aura un meilleur mécanisme de retour de force, de vibration... Bref, un meilleur ressenti du jeu :)
Sur ce, je vous laisse débattre sur les nouveaux bébés de Logitech. 

Edit 1 : Notez qu'il n'y a AUCUN bouton sur le levier de vitesse... Une honte, Logitech :(

76561198080385090.png

 

Link to comment
Share on other sites

Extrêmement trop cher à la base et en plus il faut rajouter 59 pour le levier de vitesse qui n'a même pas aucun boutons comme sur lui du G25 et du G27, selon moi Logitech rit de ses clients.

Aussi, va t'il vraiment falloir que j’achète 2 volants différents pour jouer sur mon PC et sur PS4 ??? 

J'espère au moins que les pédales et le levier de vitesse du G27 seront compatibles avec les nouveaux volant. 

Sinon, reste que ce semble être un beau produit mais il faut être prêt à se vider les poches, comme Funnybear dit, on a un T500RS au même prix.
Personnellement je vais rester avec mon G27 un bon bout.

 

 

EDIT : Je viens de lire que le G29 sera quand-même compatible PC, il est optimisé pour PS3 et PS4 mais fonctionne PC

76561198078663503.png

 

Like my post if you found my answer helpful and useful  :D 
Sorry for my English level, if I made a mistake, please send me a private message with the correction I should make.
Thank you   :)

Link to comment
Share on other sites

Extrêmement trop cher à la base et en plus il faut rajouter 59 pour le levier de vitesse qui n'a même pas aucun boutons comme sur lui du G25 et du G27, selon moi Logitech rit de ses clients.

Aussi, il va vraiment falloir que j’achète 2 volants différents pour jouer sur mon PC et sur PS4 ??? 

J'espère au moins que les pédales et le levier de vitesse du G27 seront compatibles avec les nouveaux volant. 

Sinon, reste que ce semble être un beau produit mais il faut être prêt à se vider les poches, comme Funnybear dit, on a un T500RS au même prix.

Personnellement je vais rester avec mon G27 un bon bout.

Non, si tu prends le volant PS4, il sera normalement compatible PC :)

76561198080385090.png

 

Link to comment
Share on other sites

Edit 1 : Notez qu'il n'y a AUCUN bouton sur le levier de vitesse... Une honte, Logitech :(

 

C'est pour cela que j'espère que celui du G27 sera compatible avec le G29

76561198078663503.png

 

Like my post if you found my answer helpful and useful  :D 
Sorry for my English level, if I made a mistake, please send me a private message with the correction I should make.
Thank you   :)

Link to comment
Share on other sites

On peut peut-être se consoler en se disant qu'au moins Logitech n'essaie pas de nous livrer le G29 avec seulement 2 pédales et essayer de nous vendre lui actuel avec les 3 pédales par la suite si on veut être en manuel.
 

76561198078663503.png

 

Like my post if you found my answer helpful and useful  :D 
Sorry for my English level, if I made a mistake, please send me a private message with the correction I should make.
Thank you   :)

Link to comment
Share on other sites

Ayant fait l'acquisition d'un g27 sous peu, j'en suis très fier mais alors le g29, j'ai l'impression qu'ils ont juste ajouter le support pour les consoles qui n'est pas une mauvaise chose...

 

A voir les possesseurs des g29 pour voir la différence  

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

C'est le même que le G27 à part les boutons du volant et le logo logitech.. Trop abusé 400€ pour la même chose qui vaut maintenant 200€

Il ne faut pas oublier que c'est le prix sur le site de Logitech, il sera surement beaucoup moins cher sur d'autres sites :)

76561198080385090.png

 

Link to comment
Share on other sites

Je préfère le G920 car il est plus épuré. Sinon sans les boutons sur le levier de vitesse c'est un peu un foutage de gueule... J'espère il est compatible avec celui du G27 sinon autant garder le G27 :lol:.
Perso je suis bien avec mon Thrustmaster même si ma sœur a claqué mon retour force.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dites y'a que moi qui les trouvent moche les remplaçants du G27 ? :unsure: :unsure:

 

J'aime pas trop mais dit toi bien que tu seras un boss si tu le possède  ;)

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.