Totoy_RL Posted January 11 Report Posted January 11 bonsoir à tous, alors depuis hier j'ai installer la promods mais depuis hier aussi impossible d'y accéder sois disant " un ou plusieurs fichier manquant", en solo la promods fonctionne donc j'en déduis que cela vient de trucker mp ?? auriez vous une solutions svp ? je vous ai mis un screen des mods presents. Merci d'avance
pRoLeFtSd Posted January 11 Report Posted January 11 Étapes pour résoudre votre problème : 1.Vérifiez la compatibilité des versions : • Assurez-vous que la version de ProMods que vous avez installée est compatible avec la version actuelle de TruckersMP. • Vous pouvez vérifier cela sur le site officiel de ProMods ou dans les annonces de TruckersMP. 2.Installation correcte des fichiers : • Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à ProMods sont placés dans le dossier Documents/Euro Truck Simulator 2/mod. • Les fichiers indispensables sont : • .def (le fichier de configuration), • .map, .assets, .model1, .model2, etc. • Assurez-vous qu'aucun fichier n'est corrompu ou manquant. Si vous avez téléchargé les fichiers en plusieurs parties, vérifiez qu'ils ont été décompressés correctement. 3.Activez ProMods dans TruckersMP : • Une fois TruckersMP lancé, assurez-vous de vous connecter à un serveur ProMods. • Attention : ProMods ne fonctionne que sur les serveurs spécifiques ProMods, pas sur les serveurs classiques. 4.Vérifiez vos fichiers ProMods : • Vous pouvez tester vos fichiers ProMods avec l'outil de vérification sur le site de ProMods : Testeur de fichiers. • Si un fichier est corrompu ou manquant, téléchargez-le à nouveau. 5.Mettez à jour ETS2 et TruckersMP : • Assurez-vous que votre jeu Euro Truck Simulator 2 et votre client TruckersMP sont à jour. • Une incompatibilité de version peut également provoquer cette erreur. —————————————————————————————————————————————— Conseils supplémentaires : • Vérifiez le fichier log : Si le problème persiste, consultez le fichier game.log pour identifier la source de l’erreur. • Réinstallez ProMods : Si rien ne fonctionne, essayez de supprimer tous les fichiers ProMods et de les réinstaller complètement. • Si ces étapes ne résolvent pas le problème, vous pouvez partager une capture d'écran ou plus de détails. Cela me permettra de vous aider plus précisément. translated with ChatGPT -proleftsd Amitiés !
Rundredoffi Posted January 12 Report Posted January 12 Bonsoir @Totoy_RL, Puis-je savoir si vous avez trouvé la réponse à votre question ? Votre confirmation du statut de votre question nous aide à maintenir le forum toujours organisé ! Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP
Rundredoffi Posted February 13 Report Posted February 13 Bonjour à tous, Comme il n'y a pas eu de réponse depuis plus de 3 jours, je vais déplacer ce sujet vers les sujets inactifs. Si vous souhaitez que ce sujet soit à nouveau ouvert, veuillez envoyer un message à moi-même ou à un autre membre de l'équipe de support pour qu'il soit ouvert. Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Locked and Moved to Inactive Topics
Recommended Posts