Totoy_RL Posted January 11, 2025 Report Posted January 11, 2025 bonsoir à tous, alors depuis hier j'ai installer la promods mais depuis hier aussi impossible d'y accéder sois disant " un ou plusieurs fichier manquant", en solo la promods fonctionne donc j'en déduis que cela vient de trucker mp ?? auriez vous une solutions svp ? je vous ai mis un screen des mods presents. Merci d'avance
pRoLeFtSd Posted January 11, 2025 Report Posted January 11, 2025 Étapes pour résoudre votre problème : 1.Vérifiez la compatibilité des versions : • Assurez-vous que la version de ProMods que vous avez installée est compatible avec la version actuelle de TruckersMP. • Vous pouvez vérifier cela sur le site officiel de ProMods ou dans les annonces de TruckersMP. 2.Installation correcte des fichiers : • Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à ProMods sont placés dans le dossier Documents/Euro Truck Simulator 2/mod. • Les fichiers indispensables sont : • .def (le fichier de configuration), • .map, .assets, .model1, .model2, etc. • Assurez-vous qu'aucun fichier n'est corrompu ou manquant. Si vous avez téléchargé les fichiers en plusieurs parties, vérifiez qu'ils ont été décompressés correctement. 3.Activez ProMods dans TruckersMP : • Une fois TruckersMP lancé, assurez-vous de vous connecter à un serveur ProMods. • Attention : ProMods ne fonctionne que sur les serveurs spécifiques ProMods, pas sur les serveurs classiques. 4.Vérifiez vos fichiers ProMods : • Vous pouvez tester vos fichiers ProMods avec l'outil de vérification sur le site de ProMods : Testeur de fichiers. • Si un fichier est corrompu ou manquant, téléchargez-le à nouveau. 5.Mettez à jour ETS2 et TruckersMP : • Assurez-vous que votre jeu Euro Truck Simulator 2 et votre client TruckersMP sont à jour. • Une incompatibilité de version peut également provoquer cette erreur. —————————————————————————————————————————————— Conseils supplémentaires : • Vérifiez le fichier log : Si le problème persiste, consultez le fichier game.log pour identifier la source de l’erreur. • Réinstallez ProMods : Si rien ne fonctionne, essayez de supprimer tous les fichiers ProMods et de les réinstaller complètement. • Si ces étapes ne résolvent pas le problème, vous pouvez partager une capture d'écran ou plus de détails. Cela me permettra de vous aider plus précisément. translated with ChatGPT -proleftsd Amitiés !
Rundredoffi Posted January 12, 2025 Report Posted January 12, 2025 Bonsoir @Totoy_RL, Puis-je savoir si vous avez trouvé la réponse à votre question ? Votre confirmation du statut de votre question nous aide à maintenir le forum toujours organisé ! Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP
Rundredoffi Posted February 13, 2025 Report Posted February 13, 2025 Bonjour à tous, Comme il n'y a pas eu de réponse depuis plus de 3 jours, je vais déplacer ce sujet vers les sujets inactifs. Si vous souhaitez que ce sujet soit à nouveau ouvert, veuillez envoyer un message à moi-même ou à un autre membre de l'équipe de support pour qu'il soit ouvert. Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Locked and Moved to Inactive Topics
Rundredoffi Posted July 23, 2025 Report Posted July 23, 2025 Bonjour à tous, Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Moved to Unsolved topics
Recommended Posts