cecel974 Posted October 24, 2024 Report Posted October 24, 2024 Bonjour, en essayant de lancer truckersMP j’ai eu un message d’erreur comme quoi j’ai pas la bonne version, j’ai essayé de passer par steam pour changer la version mais aucune ne fonctionne comment puis je faire ?
Falke Posted October 24, 2024 Report Posted October 24, 2024 Bonjour @cecel974, Veuillez suivre les étapes suivantes: Ouvrez Steam, faites un clic droit sur Euro Truck Simulator 2, puis cliquez sur Propriétés et allez dans l'onglet Betas. Sélectionnez l'option Aucun. Ensuite, avant de cliquer sur Jouer dans TruckersMP, cliquez sur l'endroit que je vais indiquer dans l'image ci-dessous. Vous pourrez ensuite jouer le jeu. J'espère que cela résoudra votre problème. Cordialement, Falke Languages: | TR - EN - GER | Discord: falketmp TR | Kurallar | Destek Sistemi | Rapor Oluşturma | Geri Bildirim Oluşturma | Ban İtirazı | İşe Alım EN | Rules | Support System | Creating Report | Creating FeedBack | Ban Appeal | Recruitment GER | Regeln | Support-System | Report | Feedback | Ban Appeal | Rekrutierung
Rundredoffi Posted October 25, 2024 Report Posted October 25, 2024 Bonsoir à tous, Puis-je savoir si vous avez trouvé la réponse à votre question ? Votre confirmation du statut de votre question nous aide à maintenir le forum toujours organisé ! Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP
Rundredoffi Posted November 2, 2024 Report Posted November 2, 2024 Bonsoir à tous, Comme il n'y a pas eu de réponse depuis plus de 3 jours, je vais déplacer ce sujet vers les sujets inactifs. Si vous souhaitez que ce sujet soit à nouveau ouvert, veuillez envoyer un message à moi-même ou à un autre membre de l'équipe de support pour qu'il soit ouvert. Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Locked and Moved to Inactive Topics
Recommended Posts